“Pas reposant !” 1 sur 5 bulles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Pas reposant !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

C était telement sale que ma partie de detente à été gâcher!! ... des poile partout les salles ne son pas propre les évacuations détaché. j'ai dû moi même nettoyé la table de gommage voyant quelle n allait pas le faire . bref ma journée detente à été gâcher !!!!

Visité en avril 2014

Aimargues, France
“moment super agréable comme chaque fois”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

tout est parfait, super moment de détente, le gommage et le massage que du bonheur, le service et l'accueil est super et un cadre magnifique, aucun reproche à faire dans ce lieu magique.
vivement la prochaine visite.
merci pour tout.
muriel AIMARGUES

Visité en mars 2014
GIGNAC
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“manque de d'hygiène de d'intimité”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Mériterait un grand coup de nettoyage...le hammam est limite dangereux...Pas de grille de protection au niveau des évacuations, on se prend facilement les pieds...Mosaïques pleines de traces pas très nettes, et bassin d'eau froide avec juste un fond d'eau plus que trouble...aucune envie d'y mettre les pieds dedans....
Partie massage, aucune intimité, les box ne sont pas fermés et les masseuses se parlent entre elles pendant le massage...J'appellerai ça du tripotage...c'est toujours bon de se faire papouiller mais c'est pas le top !!!!!

Visité en janvier 2014
Salon-de-Provence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“un massage brusque et douloureux pour mes amies et moi”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Hammam entre copines, nous choisissons le hammam chiffa en Arles... Le cadre est joli, le hammam plein de charme mais unique douche pour les clientes (faire la queue en maillot, pas génial), poubelle, seau, balai, javel au milieu du hammam. Gommage express pour la modique somme de 10 euros avec le savon payant et à se partager. Malgré cela, nous passons un bon moment entre copines mais nous ne nous doutions pas que le PIRE restait à venir !!!!!!!! LE MASSAGE .... une véritable séance de torture. Nous aurions avoué n'importe quoi pour que cela s'arrête. Gestes brusques à la "limite du coup", tirage de cheveux, pinçage des cuisses et des bras. Nous ne sommes pas des pâtes à pain !!!!! Autrement dit, le personnel n'est clairement pas qualifié et diplômé pour des massages. Les autres masseuses viennent discuter pendant la séance. Les salles de massage sont presque communes, pas de porte ni même un rideau, aucune intimité pour les uns et les autres. Le massage devait durer 1h pour 70 euros, il a en réalité duré bien 45 minutes mais au moment de passer en caisse, la masseuse n'a rien voulu savoir et nous a forcé à payer les 70 euros. Elle était trés désagréable, mal polie. J'ai passé l'après-midi à me passer de la crème Voltaren sur mon dos douloureux. A ne recommander en aucun cas. Vous pouvez y aller pour un hammam mais surtout pas pour des massages. A bon entendeur .... salut !

Visité en juin 2013
Arles, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“J adore!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

mes amies et moi avons decidez d aller nous detendre au hammam chiffa un jour de semaine,apres avoirdeja essayez un samedi!!et la surprise un monde digne de sa notoriete!!personnel avenant,accueillant,parlant pas tres bien mais d une sympathie extraordinaire!la patrone toujours aussi charmante et gentil!...Que du bonheur!!!!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Hammam Chiffa ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone
Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone

Avignon, Vaucluse
Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Hammam Chiffa ?