Soleil Vacances Residence Club les Mazets
135 $US
107 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

125 $US
  • Parking gratuit
Le Madaleno(Fontvieille)(Bonne affaire !)
106 $US
103 $US
  • Parking gratuit
Villa Regalido(Fontvieille)(Bonne affaire !)
254 $US
  • Piscine
  • Restaurant
141 $US
90 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Le Val Majour(Fontvieille)(Bonne affaire !)
112 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Belesso(Fontvieille)(Bonne affaire !)
138 $US
342 $US
MGallery
  • Piscine
Avis publié : 18 juillet 2012 par mobile

Parti avec notre petit de 4 ans
Complexe très grand et très beau proche de Arles et de la Camargue
Chambres propres mais salle de bain pas terrible avec une douche loin d être étanche
Le restaurant est assez cher pour très peu de choix
Bon passons au positif
Une équipe d animation au top le petit et nous nous sommes régalés
Le complexe est très beau idéal pour vélo et sport sans parler des piscines au top
Prix très cher en pleine période plus abordable hors saison

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 10 juillet 2012

Nous avons passé 2 semaines à la Résidence Maëva en Camargue en 2009.
Le site est agréable, l'équipe disponible et sympathique.
Les logements sont spacieux, climatisés et propres.

2 piscines bien entretenues qui ne sont pas "surpeuplées", avec différents bassins pour les jeunes enfants.

Le club est idéalement situé, beaucoup de visites à faire alentour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2012

Tout est propre et bien agencé:
Les piscines sont bien entretenues et le concept très bien conçu
Seul l'éloignement du centre d'Arles n'est pas génial mais il y aurait des cars et le calme est absolu
Par contre des voisins propriétaires n'ont pas digéré que l'on gare 3 voitures devant nos 2 "Mazets" san que cela ne les géne aucunement

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2012

Troisième séjour aux Mazets de Camargue pour Pâques. Le mazet est spacieux (deux vraies chambres, un vrai coin cuisine, 2 WC, grands placards...). La résidence les Mazets est bcp + agréable que le reste des locations. On est à la campagne tout en étant à 5mn des commerces et à 10 mn du centre d'Arles. Idéal pour découvrir la région !!
A Pâques c'est calme, pas trop de monde mais quand même des animations en journée (tournoi pétanque, badminton...) et en soirée (kakaoké, cluedo géant..).
Attention aux allergies et quelques moustiques quand les températures montent.
Excellent séjour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2012

Séjour durant les vacances scolaires de Pâques avec 2 enfants de 5 et 2 ans.

CLUB ENFANTS = très bien pour les plus de 3 ans malgré un petit nombre d'enfant. Activités sympas = cuisine, cirque, olympiades, danse
Animateurs au top

RESIDENCE DES MAZETS = très calme (mais peu occupée - ce n'est peut être pas la même chanson en été). Bon état et propre lors de notre arrivée - literie très agréable

SITE EN GENERAL = entretien laissant à désirer pour tous les espaces communs (tennis, piscines, restaurant).
Tennis : plein de mousse et de lierre donc impraticable
Arênes en piteux état
2 piscines ouvertes pas très engageantes (propreté et entretien général) - les autres piscines fermées avec une autres verdâtre, de la mousse (difficile de croire quelles sont utilisées pendant la période estivale)
Restaurant = vitres sales et aspect de cantine (nous avons préféré dîner dans notre mazet ou à l'extérieur).

Dommage car le site bénéficie d'une superbe emplacement au calme et proche des axes routiers.
Il faudrait juste que le groupe Pierre et Vacances se donne les moyens d'entretenir ce site de 35 hectares.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille