Contrôle des avis
Avis publié : 10 août 2012

le complexe est beau , les villas trés propres et confortables , l'air conditionné est un plus nécessaire ....MAIS ...si les mazets sont parfaitement entretenus et les jardins trés jolis , que le calme y règne,, par contre :

- L'entretien du reste du domaine laisse à désirer , les bongalows deviennent vieillots et necessitent un coup de peinture .

- La superette est minuscule et le choix trés limité
-Les restos sont sympas et les prix trés corrects mais le choix de plats est limités . il n'y a aucun ambiance, pas de fond musical , il y fait tristounet . On vous proposera de garder vos couverts pour le plat principal alors que vous avez dégusté une entrée ...
Au Forum , il faudra vous débrouiller pour vous débarrasser de vos assiettes si vous désirez passer au plat suivant .
-Par contre, bien que le choix est limité , la nourriture y est bonne est fraîche .
- Les animations sont bien présentes , mais pour ma part impraticable le soir en plein air , vu le nombre incalculable de moustiques 'agressifs" ...Il a fallu un certain temps à l'équipe animation pour comprendre que les organiser à l'intérieur etait une solution (vu le nombre de salles disponibles dans le complexe)
- Les piscines agréables mais comme trés souvent pas assez de transats .
- L'accueil correct mais une certaine pagaille tout de même dans les informations reçues ...

nous avons tout de même passé un excellent séjour .

pour votre facilité , voici quelques conseils :

- Il est indispensable d'être motorisé . Le domaine est éloigné de tout et situé en pleine campagne .
- Il y a une navette vers Arles payante (environ 1 euros par pers et trajet ) qu'il faut réserver via téléphone la veille.
- Prenez un répulsif contre les moustiques tigres et éventuellement un anti histaminique prescrit par votre médecin traitant.
-Demandez d'emblée votre bracelet pour fréquenter la piscine .

Pour finir la région est superbe ...vraiment superbe et le temps magnifique ..

bon séjour !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2012 par mobile

Parti avec notre petit de 4 ans
Complexe très grand et très beau proche de Arles et de la Camargue
Chambres propres mais salle de bain pas terrible avec une douche loin d être étanche
Le restaurant est assez cher pour très peu de choix
Bon passons au positif
Une équipe d animation au top le petit et nous nous sommes régalés
Le complexe est très beau idéal pour vélo et sport sans parler des piscines au top
Prix très cher en pleine période plus abordable hors saison

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 10 juillet 2012

Nous avons passé 2 semaines à la Résidence Maëva en Camargue en 2009.
Le site est agréable, l'équipe disponible et sympathique.
Les logements sont spacieux, climatisés et propres.

2 piscines bien entretenues qui ne sont pas "surpeuplées", avec différents bassins pour les jeunes enfants.

Le club est idéalement situé, beaucoup de visites à faire alentour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2012

Tout est propre et bien agencé:
Les piscines sont bien entretenues et le concept très bien conçu
Seul l'éloignement du centre d'Arles n'est pas génial mais il y aurait des cars et le calme est absolu
Par contre des voisins propriétaires n'ont pas digéré que l'on gare 3 voitures devant nos 2 "Mazets" san que cela ne les géne aucunement

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2012

Troisième séjour aux Mazets de Camargue pour Pâques. Le mazet est spacieux (deux vraies chambres, un vrai coin cuisine, 2 WC, grands placards...). La résidence les Mazets est bcp + agréable que le reste des locations. On est à la campagne tout en étant à 5mn des commerces et à 10 mn du centre d'Arles. Idéal pour découvrir la région !!
A Pâques c'est calme, pas trop de monde mais quand même des animations en journée (tournoi pétanque, badminton...) et en soirée (kakaoké, cluedo géant..).
Attention aux allergies et quelques moustiques quand les températures montent.
Excellent séjour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille