99 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Regalido(Fontvieille)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
226 $US
219 $US
  • Restaurant
Hôtel Belesso(Fontvieille)(Bonne affaire !)
125 $US
121 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Le Madaleno(Fontvieille)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
104 $US
  • Parking gratuit
le Régence(Arles)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
96 $US
93 $US
160 $US
156 $US
  • Restaurant
Best Western Le Val Majour(Fontvieille)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
TripAdvisor
255 $US
248 $US
Avis publié : 1 octobre 2012

je viens de séjourner 3 nuits à Maeva Arles et j avoue avoir été très déçue. C est une première fois à Maeva et je m attendais vraiment à mieux. Les bungalows sont pour le moins très défraîchis, peintures, joints de salle de bain, faux plafond baillant ce qui nous a même valu un nid de guêpes, sans parler des problèmes de plomberie, d'une literie bien fatiguée...etc...

Le personnel n'est ni efficace ni accueillant : il a fallu 2 jours pour que j obtienne une couverture supplémentaire (qui par ailleurs est arrivée trouée).. au restaurant, à 21H30, on nous fait comprendre qu il faut "aller prendre son café son bar", au bar à 22H15, on éteint la télé ...tout cela alors qu il n y avait que notre groupe soit 19 personnes dans tout le site!!!

Le complexe est très étendu, et on nous avait donné les bungalows les plus éloignés de la réception et du restaurant, ce qui n aurait pas été un problème s il n avait pas plu!! L'ensemble fait très fatigué et défraîchi.

Un seul point positif pendant ce séjour, les repas étaient très bien, bonne cuisine un peu originale, servis à table, mais là encore nous n étions que 19 ...le petit déjeuner était copieux, la viennoiserie excellente.

En résumé je ne le conseillerai pas et quant à moi, mon expérience Maeva se terminera là.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2012

Très belles installations sportives : tennis, badminton, squash, pétanque. Jolis ensembles de piscines pour tous. Bonnes animations le soir avec une équipe dynamique pendant les vacances scolaires. Pour les petits, allez à la mini ferme et au centre équestre. Au domaine de l'estajan, les apparts sont assez confortables même si quelques travaux d'entretien ne seraient pas superflus. Le complexe est isolé au milieu de la nature ce qui est relaxant. Arles est à 5 minutes en voiture avec beaucoup de choses à voir. Pour les adeptes de la plages : Saintes Marie de la mer à 30 mn et Grau du Roi à 45 mn. Seul point vraiment négatif : les moustiques terriblement agressifs, prévoyez les produits nécessaires.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2012

le complexe est beau , les villas trés propres et confortables , l'air conditionné est un plus nécessaire ....MAIS ...si les mazets sont parfaitement entretenus et les jardins trés jolis , que le calme y règne,, par contre :

- L'entretien du reste du domaine laisse à désirer , les bongalows deviennent vieillots et necessitent un coup de peinture .

- La superette est minuscule et le choix trés limité
-Les restos sont sympas et les prix trés corrects mais le choix de plats est limités . il n'y a aucun ambiance, pas de fond musical , il y fait tristounet . On vous proposera de garder vos couverts pour le plat principal alors que vous avez dégusté une entrée ...
Au Forum , il faudra vous débrouiller pour vous débarrasser de vos assiettes si vous désirez passer au plat suivant .
-Par contre, bien que le choix est limité , la nourriture y est bonne est fraîche .
- Les animations sont bien présentes , mais pour ma part impraticable le soir en plein air , vu le nombre incalculable de moustiques 'agressifs" ...Il a fallu un certain temps à l'équipe animation pour comprendre que les organiser à l'intérieur etait une solution (vu le nombre de salles disponibles dans le complexe)
- Les piscines agréables mais comme trés souvent pas assez de transats .
- L'accueil correct mais une certaine pagaille tout de même dans les informations reçues ...

nous avons tout de même passé un excellent séjour .

pour votre facilité , voici quelques conseils :

- Il est indispensable d'être motorisé . Le domaine est éloigné de tout et situé en pleine campagne .
- Il y a une navette vers Arles payante (environ 1 euros par pers et trajet ) qu'il faut réserver via téléphone la veille.
- Prenez un répulsif contre les moustiques tigres et éventuellement un anti histaminique prescrit par votre médecin traitant.
-Demandez d'emblée votre bracelet pour fréquenter la piscine .

Pour finir la région est superbe ...vraiment superbe et le temps magnifique ..

bon séjour !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2012 par mobile

Parti avec notre petit de 4 ans
Complexe très grand et très beau proche de Arles et de la Camargue
Chambres propres mais salle de bain pas terrible avec une douche loin d être étanche
Le restaurant est assez cher pour très peu de choix
Bon passons au positif
Une équipe d animation au top le petit et nous nous sommes régalés
Le complexe est très beau idéal pour vélo et sport sans parler des piscines au top
Prix très cher en pleine période plus abordable hors saison

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 10 juillet 2012

Nous avons passé 2 semaines à la Résidence Maëva en Camargue en 2009.
Le site est agréable, l'équipe disponible et sympathique.
Les logements sont spacieux, climatisés et propres.

2 piscines bien entretenues qui ne sont pas "surpeuplées", avec différents bassins pour les jeunes enfants.

Le club est idéalement situé, beaucoup de visites à faire alentour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille