Soleil Vacances Residence Club les Mazets
107 $US
Booking.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

407 $US
227 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 304 $US/nuit de cet hôtel.

Le Madaleno(Fontvieille)(Bonne affaire !)
104 $US
Booking.com
137 $US
122 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
Villa Regalido(Fontvieille)(Bonne affaire !)
261 $US
248 $US
Travelocity
  • Piscine
  • Restaurant
Best Western Le Val Majour(Fontvieille)(Bonne affaire !)
105 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Belesso(Fontvieille)(Bonne affaire !)
142 $US
342 $US
MGallery
  • Piscine
Avis publié : 19 août 2013

Je fréquente cet endroit depuis plusieurs années et je crois qu'i lsera difficile de faire pire . Depuis Juin le site a été vendu à un nouveau propriétaire " le village camarguais " qui a hérité d'un ensemble qu in'était plus entretenu depuis de nombreuses années par Maeva . A notre arrivée notre logement n'avairt aps été nettoyé et il a été très difficile d'obtenir une écoute attentive de la réception . Je pense qu'il faudra attendre l'année prochaine pour voir si les belles promesses du nouveau propriétaire pour réhabiliter le siter seront tenues ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2013

Excellent endroit. Bien situé en Provence. belle région et beau temps garanti.
Club satisfaisant. beaux espaces piscines.
Propreté des bungalows á améliorer.
activités organisées très satisfaisantes.
nous reviendrons probablement malgré les quelques défauts constatés (propreté des bungalows!)

Astuce pour la chambre : Nettoyer en dessous des lits svp
Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Séjour à l'hôtel maeva plus que moyen chambre salle, ménage non fait

Aucune animation pour adulte

Menu non respecté

Animation pour enfant le soir payante

Piscine non chauffé donc s'il ne fait pas 34 degré la température de l'eau est froide

Parking gratuit

Surtout prévoir produit contre les moustiques, les araignées

Plusieurs produits en rupture de stock comme nutela, coca light ou zéro

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 5 août 2013

Séjour moyen...peu de communication entre les différents sites. les sites sont très éloignés..ménage très moyen à note arrivée. de gros soucis avec les insectes, il serait bon de prévenir les vacanciers!

Avis publié : 30 juillet 2013

Nous sommes allés dans ce centre en famille pour 2 semaines (location d'un appart sans demi-pension). En bref: la résidence vient d'être cédée par Maeva à un autre organisme (Relais Camarguais ou quelquechose comme ça) et ça se voit. Personnel peu nombreux et parfois peu impliqué, structures très vieillissantes, activités peu nombreuses notamment pour les ados (pas assez d'animateurs, l'animation se résumait alors à emmener les enfants à la piscine!), un seul bar ouvert pour les 3 résidences (Mazets, Estajan, Hôtel Soleil), etc. Et en prime un harcellement continu de moustiques omniprésents. Pour le positif il faut souligner les appartements qui étaient un peu petits mais OK (climatisés) et suffisamment équipés, le grand nombre de piscines et de terrains de sports (tennis, ping-pong, squash, golf, etc), le cadre très agréable (beaucoup d'arbres), le bon entretien des espaces verts, etc. Bref, sympa pour que les enfants se fassent des copains et que les parents puissent profiter du calme et du soleil. Rem: nous avons discuté avec des familles qui avaient pris la demi-pension et qui n'en étaient pas vraiment content, tant en qualité qu'en quantité. A noter qu'il y a tous les magasins nécessaires à 5' en voiture).