Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Très bonne ambiance, bon buffet (pour un séjour long, prévoir de manger à la pizzeria ou ailleurs pour ne pas tomber dans la routine), activites variées et cadre magnifique. Séjour très sympa, sportif et/ou reposant. ALL INCLUSIVE : TOP.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 août 2013

Je fréquente cet endroit depuis plusieurs années et je crois qu'i lsera difficile de faire pire . Depuis Juin le site a été vendu à un nouveau propriétaire " le village camarguais " qui a hérité d'un ensemble qu in'était plus entretenu depuis de nombreuses années par Maeva . A notre arrivée notre logement n'avairt aps été nettoyé et il a été très difficile d'obtenir une écoute attentive de la réception . Je pense qu'il faudra attendre l'année prochaine pour voir si les belles promesses du nouveau propriétaire pour réhabiliter le siter seront tenues ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2013

Excellent endroit. Bien situé en Provence. belle région et beau temps garanti.
Club satisfaisant. beaux espaces piscines.
Propreté des bungalows á améliorer.
activités organisées très satisfaisantes.
nous reviendrons probablement malgré les quelques défauts constatés (propreté des bungalows!)

Astuce pour la chambre : Nettoyer en dessous des lits svp
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Séjour à l'hôtel maeva plus que moyen chambre salle, ménage non fait

Aucune animation pour adulte

Menu non respecté

Animation pour enfant le soir payante

Piscine non chauffé donc s'il ne fait pas 34 degré la température de l'eau est froide

Parking gratuit

Surtout prévoir produit contre les moustiques, les araignées

Plusieurs produits en rupture de stock comme nutela, coca light ou zéro

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 5 août 2013

Séjour moyen...peu de communication entre les différents sites. les sites sont très éloignés..ménage très moyen à note arrivée. de gros soucis avec les insectes, il serait bon de prévenir les vacanciers!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille