“Vendre du rêve ... Lamentable!”

Residence Club les Mazets
N° 37 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 30 avril 2014

Point positif: Le coin il est pas mal il est beau et calme voir même très calme.
Point négatif: Sale même dans bungalows très poussiéreux malgré qu'il soit rénové; absence de vaisselle (je précise pas de cuillère fourchette et tous le reste) pas de serviette non plus suivis de drap qui ressemble fortement à celui lorsque vous aller chez le médecin. Le personnel n'en parlons pas du tous! 4 piscine dont une est chauffés mon oeil il y en avait que trois et je précise la piscine est sale également. Service du restaurant vers le "forum" je précise très acceuillant mais hyper restreint on se croirait à la cantine comme au collège. De plus, pas accès au terrain de sport qui sert uniquement de décors.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

2026 avis sur 64

Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Début de saison les gars sont loin d'être prêt! Piscine chauffée? Jamais vu la couleur , villa des mazets pas trop mal hormis la terrasse avec herbes hautes et toiles d'araignée partout sur les chaises et table. Sur le site les animaux de compagnie sont acceptés nous somme venu avec notre boxer de 7 ans qui est de taille moyenne et très calme. Cela a été mal vu et pas accepté dans les lieux publics (sachant que nous étions 30 dans le club a tout casser) . Nous l'avons laisser dans la villa pour les repas et voir que d'autres personnes ont du le droit eux de prendre leur chien c'est tout a fait inacceptable. Personnel sympathique et buffet correct. Mais impression de village mort. Nous n'y retournerons pas, malgré la beauté de la Camargue.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Fuyez vite cette "résidence" avant de passer un séjour déplorable ! Nous avons passé 3 jours fin juin avec nos 2 enfants et nous ne remettrons jamais les pieds dans cet endroit.
Les locations sont sales, le ménage n'est que brièvement survolé, les draps et les serviettes de toilette sont sales, des taches suspectent ornent les murs, la terrasse est délabrée, le canapé lit grince au moindre mouvement, quand au frigo, c'est bien simple, nous l'avons ouvert puis de suite refermé car il était carrément crade !!
L'ensemble de cette résidence semble à l'abandon et le personnel devrait faire une formation pour l'accueil et l'amabilité !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013

Pas d'accès par les transports en commun
Réception trop éloignée de l'entrée
Pas de piscine intérieure pour cloturer la saison
Pas de stress pour l'inventaire, il n'y en a pas! Résultat: 2 petites cuillères pour 6!
Très bonne literie

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2013

les mazets sont agréables mais les terrasses indivituelles ne sont pas entretenues ni degrassées et les meubles sont fatigués
piscine trop remplie donc plus d'un 1,55, eau très froide. Problemes de parking a revoir car trop de personnes vivent à temps complet aux Mazets tres peu de vacanciers

Astuce pour la chambre : Très belles pièces
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Un seul conseil : assurez vous que votre réservation ne soit pas effective uniquement sur votre compte en banque et bien réelle directement auprés de la résidence choisie; sinon vous risqueriez d'avoir des surprises...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2013

Exceptionnellement bien situé. Très confortable. Personnel accueillant et compétent. Le quartier Mazets de Camargue est parfait pour sa tranquillité. Maisons jumelées avec 2 chambres, trop pour un couple mais c'est le prix de la tranquillité.

Astuce pour la chambre : Parfait. très bonne literie
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple