Soleil Vacances Residence Club les Mazets
107 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

Le Madaleno(Fontvieille)(Bonne affaire !)
103 $US
405 $US
226 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 309 $US/nuit de cet hôtel.

137 $US
121 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel le Belvédère(Arles)(Bonne affaire !)
86 $US
81 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Le Val Majour(Fontvieille)(Bonne affaire !)
112 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Belesso(Fontvieille)(Bonne affaire !)
142 $US
134 $US
Hotels.com
140 $US
130 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Villa Regalido(Fontvieille)(Bonne affaire !)
259 $US
246 $US
  • Piscine
  • Restaurant
  • Piscine
Avis publié : 24 juin 2015

Réservé par Voyage Privé donc bon rapport qualité prix à cette période.le terme "villa" est abusif il s'agit de maison mitoyennes à étage avec terrasse et jardin.Le logement était propre,cuisine correctement équipée .La terrasse par contre besoin d'un coup de karcher. La piscine a besoin de renovation,(pas de parasol c'est gênant meme en juin) la piscine du centre principal nécessitée une renovation complete(voir les autres avis).WIFI payante et chère,manque de réactivité( lampe du séjour en panne non réparée en 4 jours).personnel d'accueil sympathique. Principal atout la situation à proximité d'Arles et à une heure de la cote camarguaise.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2015

Petite villa propre et agréable avec une bonne literie, jardinet sympathique.
La seule piscine qui était ouverte était bien mais le reste du "village vacances" était mort, heureusement que ce n'est pas très loin du centre ville en voiture pour pouvoir bouger.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2015

Nous avons loué à un particulier une petite maison mitoyenne à l'entrée de la résidence. Très propre, bon marché et proche (en voiture) de toutes les commodités. Toutefois la résidence (à laquelle, en tant que locataire, nous avions accès) en elle-même comporte beaucoup de défauts. Piscine non chauffée, état des bâtiments délabrés, parc non entretenu et personnel pas franchement agréable. je vous recommande donc de passer par un propriétaire et non par la résidence de vacances elle-même. l'emplacement de la résidence est toutefois pratique, pas très loin d'Arles et proche de supermarchés : il existe un fort potentiel néanmoins il faudrait investir dans une restauration des infrastructures !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 septembre 2014

Le mazet n'était pas mal et la localisation permet de découvrir la région, mais pour le reste ce fut déplorable.
Il ne faut pas aller chez Maéva pour la qualité des services et de l'accueil. Il fut en dessous de tout.
Je ne recommande pas...

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Residence Club les Mazets, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2015

cher client,

C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance du commentaire que vous nous avez laissé suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour de septembre n'ait pas rempli toutes ses promesses.

Les remarques dont vous nous faites part seront étudiées pour les prochains clients.

Nous continuons nos efforts au quotidien, nous espérons vous revoir très vite afin de vous montrer les changements et vous prouver notre volonté d’améliorer en permanence la prestation.

Bien cordialement

Avis publié : 6 août 2014

Quelle surprise à notre arrivée. Mazet sale. Pas bien entretenu. Matelas sales et puants. Couleur brunâtre.....
Piscine soit disant privée mais accessible en fait à tout le monde car la serrure de la porte d'accès est cassée. De plus eau verte les 2 premiers jours. Par la suite eau bleue mais impossible d'y rester tellement elle est froide. A croire qu'ils vident et remplissent toutes les nuits la piscine. La plupart des chaises longues sont cassées. Les carrelages du contour de la piscine se laissent aller....danger pour les enfants.
Wifi payant alors qu'annoncé gratuit.
Dans le domaine, plusieurs batiments laissés à l'abandon. Terrain de basket et pètanque pas entretenus.
Malgrés la présence de ralentisseurs, quelques "amis" de membre du personnel roulent comme des fous au sein du village.
Animations le soir ringuardes ou plutôt risibles....
Buffet indigne d'un club de vacances. Plats principaux se limitant à deux choix. Et on appelle cela un buffet...
Domaine infesté de moustiques.
A 1400 euros la semaine en logement seul, on n'est pas loin de l'arnaque.
Si vous ne pouvez pas annuler votre réservation, ne restez pas la journée sur place. Heureusement beaucoup de choses à visiter.
Le seul point positif est la sympathie (ou peut être la compassion) du personnel très réduit du village. Sauf lors de notre départ nocturne car impossible de réveiller le veilleur de nuit (pourtant prévenu) afin de rendre les clefs.
Me répète mais si vous le pouvez, annulez votre séjour. C'est la première fois que je commente mes vacances mais vu la gravité de la situation, je ne pouvais pas laisser passer cela.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille