Soleil Vacances Residence Club les Mazets
  • Restaurant
126 $US
122 $US
  • Piscine
Le Madaleno(Fontvieille)(Bonne affaire !)
104 $US
144 $US
135 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Best Western Le Val Majour(Fontvieille)(Bonne affaire !)
113 $US
100 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Villa Regalido(Fontvieille)(Bonne affaire !)
241 $US
228 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hôtel Belesso(Fontvieille)(Bonne affaire !)
125 $US
118 $US
Travelocity
33 $US
31 $US
379 $US
MGallery
Avis publié : 16 octobre 2017

Logement en location sans service hôtelier, d'une surface habitable plus qu'appréciable au vue d'autres résidences de vacances
Le site est très calme et sécurisé, seul le nombre de chats qui errent dans cette résidence

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Residence Club les Mazets, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2017

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part d'un retour sur votre séjour.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien passé.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Sincèrement,

Avis publié : 7 octobre 2017

Appartement en duplex très bien conçu avec vue sur l'étang et les piscines
nous étions en pension complète et nous avons apprécié les paniers repas que l'on
peu faire soit même le matin quand on part en ballade à la journée
la nourriture était excellente et variée
seul petit bemol le wifi dans les appart. tame un peu mais c'est un détail

Astuce pour la chambre : les appartement coté lac sont plus au calme
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille

Bonjour, nous vous remercions de faire partager votre expérience.
L'ensemble de l'équipe Soleil Vacances est ravi d'apprendre que vous ayez passé un agréable séjour dans Résidences Les Mazets.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Bien Sincèrement,

Avis publié : 28 septembre 2017

Séjour trop court mais très agréable . restauration varié à et très bonne.direction et personnel très sympathique .le logement petit mais bien pour 2 personnes ,service et entretien convenable,.. jolie endroit calme avec lac et verdure pour ce reposé. c était très bien !!!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Soleil Vacances Residence Club les Mazets, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2017

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir transmis un retour sur votre séjour.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 24 septembre 2017

L'endroit est magnifique pour passer de bonnes vacances, calme dans un cadre reposant.
Possibilités de visite sont nombreuses (arles, la Camargue, les Alpilles,.... ne sont jamais bien loin)
Belle évolution par rapport à l'année passée que ce soit dans l'accueil, la nourriture
Cet hôtel est à recommander vu le rapport qualité prix. Impossible de trouver mieux dans la région

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Bonjour, nous vous remercions de nous faire part de votre expérience au sein de cet établissement.
L’ensemble de l’équipe SoleilVanacances est ravi d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour.

Nous espérons vous revoir très vite.

Avis publié : 13 septembre 2017

Nous avons passé 10 jours en famille dans cette résidence. Tout d'abord assez déçus par la maison et son équipement: 6 personnes et 4 lits et 1 'divan lit". Cuisine pas très équipée pour 6 personnes, Salle de bain avec baignoire et pommeau de douche sans crochet. Nous avons finalement opter pour le All in mais pas simple car restaurant à 15 min à pied et 5 min en voiture. menu très varié mais dommage qu'il soit répétitif toutes les semaines ... Arrivée le dimanche à 17h et présentation des animateurs le matin à 10h donc nous avons raté cela ... dommage ! nous n'avons donc fait connaissance des animateurs que la semaine d'après et c'est bien dommage car l'équipe est vraiment extra et super impliquée.Un conseil à ne pas raté : la visite de Arles avec Céline l'animatrice ( un vrai régale) Un directeur proche de ses clients et très ouvert quand il y a un souci.
Une rénovation du site ne serai pas une mauvaise idée ainsi que de chauffer la piscine car malgré les 36 ° il était impossible d'y mettre un orteil ( sauf celle des enfants )
En conclusion pour l'équipe j'y retournerai mais pas pour son infrastructure.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille