“Super!”

Auberge du Mas de la Fenière
N° 23 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié: 8 mai 2012

L'hôtel est bien situé, chambre propre et confortable, en somme très bon rapport qualité-prix. L’accueil et la qualité de service sont excellents. Les personnes de service sont très sympathiques et serviables. C'est un hôtel à recommander sans hésitation pour les personnes qui souhaiteraient se reposer. La cuisine était excellente et le service impeccable!!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge du Mas de la Fenière
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2012

Je viens de passer 1 semaine au Mas de la Feniere, j'ai été très satisfaite du cadre, de l'accueil, du service restauration.. Je ne comprends pas les critiques de certaines personnes.. Le personnel était accueillant, souriant, les patrons très chaleureux et désireux de nous satisfaire. Les extèrieurs étaient à mon goût très bien entretenus. Je conseille vivement cet hôtel pour les personnes qui souhaiteraient se reposer, être au calme, la cuisine était excellente et le service impeccable !! Rien à dire pour moi leurs 3 étoiles sont méritées. Gwénaëlle B.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 mai 2012

nous avons feté en famille l'anniversaire de mon mari à La Fénière : menu raffiné, chambres pleines de charme, accueil familial et piscine accueillante, que vouloir de plus? Diner sur la terrasse, parfait! De plus, nous avons pu apporter notre champagne, selon le principe du "bouchon", et cela est appréciable, car tous les restaurants ne le font pas!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 19 mars 2012

Séjour offert ( smartbox) par des amis pour passer une soirée et une nuit au calme.
L'accueil est parfait, chaleureux et discret, la cuisine d'excellente qualité (et en quantité), la chambre propre et reposante, le petit déjeuner copieux;
Le coffret smartbox n'a posé aucun problème;
Je garde un très bon souvenir de cette petite escapade.
Merci à l'équipe du Mas de la Fenière.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 septembre 2011

Endroit très calme, certes mais "accueil à revoir"... "Trois étoiles quand même" , il ne les mérite pas du tout...Personnel pas à la hauteur de mes attentes... Un besoin "urgent" de formation.Les extérieurs ne sont pas bien entretenus...
C'était un cadeau de mes enfants pour mes "55ans". La région magnifique: Arles, les villages : Fonteveille, Les Baux de Provence, St Rémy de Provence et bien-sur le Massif des Alpilles. Une pure merveille, à visiter vraiment ce qui fait oublier l'accueil du "Mas de la Fenière".

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2011

Rien ne fonctionne correctement : les appliques près du lit et la lampe néon de la salle de bains fonctionnent une fois sur deux et le téléphone impossible d'obtenir une ligne.
Les toilettes et salle de bains se situent en loggia il faut pour y accéder emprunter 'un escalier (pleins d'arthrose) il craque de partout .
Quant au personnel que dire il est très distant. Pour un trois étoiles nous nous attendions à mieux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juin 2011

Week end en amoureux, chose qui n'était pas arrivé depuis bien longtemps, nous avions réservé directement auprès de l'hôtel.
On est rarement déçu par un logis de France, le mas de la Fenière fait parti de ce type d'hôtel ou tout est parfait.
A l'écart d'Arles, C'est un mas typique situé dans un écrin de verdure au bout d'un route en terre, ceci et sûrement pour éviter que les gens arrivent à fond de train.
Notre chambre n'était pas tout à fait prête mais la propriétaire a eu la gentillesse de nous proposer une boisson fraîche, nous avons en avons profité pour nous reposer à l'ombre des arbres.
Nous avons pu, au bout de 5-10mn accéder à notre chambre qui était spacieuse, claire et décorée avec goût, la literie était nickel et les draps étaient changés tous les jours, se qui n'est pas courant dans certains hôtels.
Quant à la salle d'eau, elle est faite à fond tous les matins, absolument rien à redire au service d'entretien (pour certains qui se plaignent, je peux leurs donner le noms d'hôtels ou le service est tout à fait déplorable). De plus elle est équipée d'un sèche cheveux, se qui n'est pas négligeable.
Nous avions pris une demi-pension et le repas du soir était un régal, le propriétaire est un cuisinier hors pair et son menu est à tomber par terre, et je ne parle pas du vin!!!!!!!!!!!!
Luxe nom négligeable, la piscine, assez grande pour faire des allés -retours, des transats avec coussins, ainsi qu'un ban pour les vêtements.
De plus, pour un hotel 3 étoiles, il n'y a pas matracage au niveau des prix que se soit pour la chambre ou le restaurant.
Je garde sous le coude cette adresse et le recommande à ceux qui désirent se faire un séjour au calme, loin des tumultes de la ville.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple