“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge du Mas de la Fenière

Prices are for 1 room, 2 adults
Auberge du Mas de la Fenière a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Mas de la Fenière
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier Metras | D453 Raphèle les Arles, 13280, Arles, France   |
N° 21 sur 58 hôtels à Arles
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

L'hotel au 1er abord semble agréable. Mais, lorsque nous sommes arrivés dans notre chambrea au rez de chaussée, quelle déception ! celle ci était sombre et donnait sur le parking. De plus, étant accolée au garage où une personne bricolait, elle était bruyante, le comble pour un hotel se disant partenaire des "relais du silence"!!!! Et pour finir, l'eau de la baignoire ne s'écoulait pas. Pas très classe pour un 3 etoiles...
Enfin, le petit déjeuner était plus que moyen. Bref, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

South Jordan, Utah
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

L'hôtel est bien situé, chambre propre et confortable, en somme très bon rapport qualité-prix. L’accueil et la qualité de service sont excellents. Les personnes de service sont très sympathiques et serviables. C'est un hôtel à recommander sans hésitation pour les personnes qui souhaiteraient se reposer. La cuisine était excellente et le service impeccable!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Je viens de passer 1 semaine au Mas de la Feniere, j'ai été très satisfaite du cadre, de l'accueil, du service restauration.. Je ne comprends pas les critiques de certaines personnes.. Le personnel était accueillant, souriant, les patrons très chaleureux et désireux de nous satisfaire. Les extèrieurs étaient à mon goût très bien entretenus. Je conseille vivement cet hôtel pour les personnes qui souhaiteraient se reposer, être au calme, la cuisine était excellente et le service impeccable !! Rien à dire pour moi leurs 3 étoiles sont méritées. Gwénaëlle B.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
La Cadière d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

nous avons feté en famille l'anniversaire de mon mari à La Fénière : menu raffiné, chambres pleines de charme, accueil familial et piscine accueillante, que vouloir de plus? Diner sur la terrasse, parfait! De plus, nous avons pu apporter notre champagne, selon le principe du "bouchon", et cela est appréciable, car tous les restaurants ne le font pas!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Morlaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Séjour offert ( smartbox) par des amis pour passer une soirée et une nuit au calme.
L'accueil est parfait, chaleureux et discret, la cuisine d'excellente qualité (et en quantité), la chambre propre et reposante, le petit déjeuner copieux;
Le coffret smartbox n'a posé aucun problème;
Je garde un très bon souvenir de cette petite escapade.
Merci à l'équipe du Mas de la Fenière.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Endroit très calme, certes mais "accueil à revoir"... "Trois étoiles quand même" , il ne les mérite pas du tout...Personnel pas à la hauteur de mes attentes... Un besoin "urgent" de formation.Les extérieurs ne sont pas bien entretenus...
C'était un cadeau de mes enfants pour mes "55ans". La région magnifique: Arles, les villages : Fonteveille, Les Baux de Provence, St Rémy de Provence et bien-sur le Massif des Alpilles. Une pure merveille, à visiter vraiment ce qui fait oublier l'accueil du "Mas de la Fenière".

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Rien ne fonctionne correctement : les appliques près du lit et la lampe néon de la salle de bains fonctionnent une fois sur deux et le téléphone impossible d'obtenir une ligne.
Les toilettes et salle de bains se situent en loggia il faut pour y accéder emprunter 'un escalier (pleins d'arthrose) il craque de partout .
Quant au personnel que dire il est très distant. Pour un trois étoiles nous nous attendions à mieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults