“Un super moment.” 5 5 étoiles

N° 23 sur 59 Hôtels à Arles
Cysoing
“Un super moment.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

L'hôtel est très agréable avec repas au top dans le jardin.
Le petit déjeuner est varié , avec de bon produit.
Le plaisir du choix entre la détente au bord de la très belle piscine , ou un verre de bon vin ( les conseils du patron sont excellent ) a l'ombre des arbres de la terrasse.
Un très jolie jardin termine l'ensemble.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons bénéficié d'un coffret "séjour gourmet" DAKOTA BOX" que nous avons utilisé dans cet hôtel.
Nous avons été fortement déçus par le repas qui nous a été servi lors de notre séjour.
En effet, il ne s'agissait pas d'un dîner GOURMET comme indiqué sur le coffret et le chèque cadeau. Le repas correspondait tout au plus à une cuisine familiale de qualité moyenne et ne correspond en rien avec un dîner gourmet comme annoncé.

Nous estimons de ce fait qu'il y a tromperie sur la marchandise.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

L'hotel au 1er abord semble agréable. Mais, lorsque nous sommes arrivés dans notre chambrea au rez de chaussée, quelle déception ! celle ci était sombre et donnait sur le parking. De plus, étant accolée au garage où une personne bricolait, elle était bruyante, le comble pour un hotel se disant partenaire des "relais du silence"!!!! Et pour finir, l'eau de la baignoire ne s'écoulait pas. Pas très classe pour un 3 etoiles...
Enfin, le petit déjeuner était plus que moyen. Bref, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
South Jordan, Utah
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

L'hôtel est bien situé, chambre propre et confortable, en somme très bon rapport qualité-prix. L’accueil et la qualité de service sont excellents. Les personnes de service sont très sympathiques et serviables. C'est un hôtel à recommander sans hésitation pour les personnes qui souhaiteraient se reposer. La cuisine était excellente et le service impeccable!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Je viens de passer 1 semaine au Mas de la Feniere, j'ai été très satisfaite du cadre, de l'accueil, du service restauration.. Je ne comprends pas les critiques de certaines personnes.. Le personnel était accueillant, souriant, les patrons très chaleureux et désireux de nous satisfaire. Les extèrieurs étaient à mon goût très bien entretenus. Je conseille vivement cet hôtel pour les personnes qui souhaiteraient se reposer, être au calme, la cuisine était excellente et le service impeccable !! Rien à dire pour moi leurs 3 étoiles sont méritées. Gwénaëlle B.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
La Cadière d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

nous avons feté en famille l'anniversaire de mon mari à La Fénière : menu raffiné, chambres pleines de charme, accueil familial et piscine accueillante, que vouloir de plus? Diner sur la terrasse, parfait! De plus, nous avons pu apporter notre champagne, selon le principe du "bouchon", et cela est appréciable, car tous les restaurants ne le font pas!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Morlaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Séjour offert ( smartbox) par des amis pour passer une soirée et une nuit au calme.
L'accueil est parfait, chaleureux et discret, la cuisine d'excellente qualité (et en quantité), la chambre propre et reposante, le petit déjeuner copieux;
Le coffret smartbox n'a posé aucun problème;
Je garde un très bon souvenir de cette petite escapade.
Merci à l'équipe du Mas de la Fenière.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux