“Hôtel restaurant paisible avec du caractère tant dans l'hôtel que dans la cuisine: parfait en famille!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Mas de la Fenière

Prices are for 1 room, 2 adults
Auberge du Mas de la Fenière a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Mas de la Fenière
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier Metras | D453 Raphèle les Arles, 13280, Arles, France   |
N° 22 sur 59 hôtels à Arles
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous sommes heureux d'avoir découvert ce mas de caractère avec un restaurant qui fait de la bonne cuisine traditionnelle. Les prix sont raisonnables et l'accueil est familiale. En famille avec bébé, les chambres ne sont pas loin et il y a un lobby sympa. Enfin avec le soleil, nos enfants ont joués dans la court avec une superbe maison d'enfant. Nous sommes ravis!

• Séjour du mars 2013

2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Le cadre et l hôtel sont sympa en eux mêmes, mais la cuisine du terroir est fade, le personnel qui nous accueille devrait apprendre à sourire et à être serviable plutôt que de garder un visage fermé. Je pense qu ils doivent avoir un budget pain très serré, notre lit double était deux petits lits resserrés , bref déçu

• Séjour du mars 2013
Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Accueil simple et chaleureux . Très belle chambre spacieuse avec un charme certain .Repas du soir soigné avec de l'originalité et en plus devant le feu de cheminée réconfortant vu la température extérieure à cette période .Petit déjeuner en libre service avec un large choix . Très bonne situation en retrait de toutes routes donc calme assuré . Bien positionné pour les visites ( Arles , la Camargue , les Baux etc...) . Vraiment pour ce court passage ce fut un excellent moment .Si l'occasion se représente nous ne la manquerons pas . Merci sans réserve

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Le cadre est joli, le mas est typique, par contre notre chambre était minuscule, c'est sympathique pour une nuit pour profiter du cadre mais pas plus. En ce qui concerne le restaurant c'est bon mais il n'y a pas beaucoup de choix. La terrasse est très jolie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Pernes-Les-Fontaines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Voici un cadre très reposant. Il y a des chambres spacieuses, très raffinées et élégantes. Tout est extrêmement soigné. L'accueil est chaleureux. Le jardin également est soigné et fort agréable. Au total, un très bon séjour. Vives recommandations.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Hôtel indigne d'un 3 étoiles . La déco est complètement défraîchie style néo provençal années 80. Il règne une odeur de renfermé et de moisi dans les parties communes et la chambre . Des amis qui nous accompagnaient avait la même odeur dans leurs chambres . Le téléphone interne ne marchait pas . Le Wc dans la salle d'eau doit mesurer 1m x 0,70 , impossible sans doute pour une personne corpulente d'en fermer la porte . Literie correcte mais oreiller complètement écrasé . Aucune aération dans la salle d'eau et les toilettes d'où une forte odeur de moisi et d'humidité et odeur d'égout refoulant des canalisations . Nous n'avons pas osé tester le petit déjeuner et n'avions qu'une seule hâte fuir au plus vite !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Accueil moyen et chambres ne valant pas les 3 étoiles annoncées. Elles sont propres mais très mal insonorisées, TV Minuscule, salle de bain (un seul lavabo !) cachée derrière une porte coulissante (bouton lumière derrière porte quand elle est ouverte ! très pratique ....), moustiquaire tenant à peine et ayant besoin d'être changée. Lit en 140 .... Et c'est sans compter le repas ! Ayant un coffret smartbox "Escapade gourmande", qui permet d'accéder à des restaurants raffinés et très bons, pour le coup nous en sommes ressortis très déçus. Et je pense aux personnes qui nous ont offert ce coffret ..... Repas du jour : amuse bouche (salpicon de thon : thon mayonnaise que je fais chez moi !), artichauts barigoule (pas du tout de champignon ; il me semble quand même que c'est dans la recette), daube de taureau et riz (daube très marinée et trop forte en goût avec une sauce noire ... on ne distinguait même pas la viande dans l'assiette et le riz était immangeable - je ne sais pas ce que c'était mais pas bon) et le pompon pour le dessert : crème avec pommes caramélisées (en gros : que de l'eau .....). Sans compter les "OK" du serveur : digne d'un 3 étoiles. Très franchement, je suis surtout déçue pour les personnes qui nous ont offert ce coffret et qui ne mérite absolument pas d'être dans le coffret "escapade gourmande". Je n'y retournerai pas !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults