“Mas très charmant et lieu paisible”

Auberge du Mas de la Fenière
N° 21 sur 56 Hôtels à Arles
Les-Pennes-Mirabeau, France
“Mas très charmant et lieu paisible”
Avis écrit le 19 août 2013

Un week end très agréable, Mas très bien situé à proximité d'arles et de nombreux villages et sites à voir. La voiture indispensable.
Nous étions dans une chambre très spatieuse, propre et agréable.
Nous avons également apprécié le coin piscine
Personnel très agréable et professionnel
Nous recommandons vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Wervik
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé de superbe vacances au Mas de la Fenière. Le personnel est très gentil et serviable, les repas y sont délicieux et servis dans le jardin avec terrasse ombragée. On a pu apprécier la climatisation par une chaleur de plus de 30 degrés dehors. L'auberge est très bien située pour visiter Arles, Nîmes, St-Rémy-de-Provence, la Camargue avec Stes-Maries de la Mer, Le pont de Gard ,et mëme Marseille. A conseiller!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 août 2013

Nous y avons passé 4 nuits en famille fin juillet, 2 chambres rénovées avec beaucoup de goût, salles de bain rénovées, spacieuses avec bain complet et douche. Les chambres ne sont pas immenses mais tout a fait adéquates compte tenu que les aires communes du Mas sont spacieuses et très agréables. Lits ultra confortables, literie de haute qualité. Climatiseurs silencieux. Hôtel très paisible,à la campagne, à 10 minutes en voiture d'Arles et des différentes autoroutes, excellent point de départ pour excursions dans la région. Le personnel super chaleureux et à l'écoute de nos besoins, disponible.
Petit déjeuner copieux et très bon avec possibilité de manger chaud, seul endroit en 3 semaines où la nourriture périssable était réfrigérée.
Demi-pension, le repas du soir excellent et copieux, disponible en menu et à la carte, modifications possible au menu pour accommoder les goûts personnels.
Piscine superbe et ensoleillée, avec plusieurs endroits ombragés disponibles pour se réfugier de la chaleur. Les enfants ont adoré la présence de chevaux à proximité de l'hôtel. Y retournerons assurément lors de notre prochain séjour dans cette région. Voiture obligatoire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
LIEGE
Avis écrit le 11 juin 2013

Hôtel très agréable au calme avec un accueil et un personnel très chaleureux et serviable.
Grande chambre au rez-de-chaussée (+/- 25 m2) petite sdb avec mini-baignoire.
Petit déjeuner cher; dîner très copieux et tenant compte des goûts (signalé à la réservation en 1/2 pension).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Normandie
Avis écrit le 24 mai 2013

Sympathique hotel trés bien situé, au calme, en retrait de la route.
L'accueil y est parfait, le check in et le check out sont rapides et efficaces.
Terrasse et piscine apporte un plus à cet établissement,mais cet hotel n'est pas un 3 étoiles, tout au plus un 2 étoiles + .
Les chambres sont petites et mals insonorisées, le restaurant est correct mais pas exceptionnel.
Le fromage au petit déjeune en part individuel emballé en sachet plastique fait un "kitch".

Il ne manque pas grand chose pour réellement être un 3 *

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
La Valette-du-Var, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Hotel situé à Raphele, prés de Arles, au calme, au milieu des champs.
Hotel correspondant à un 2 étoiles au niveau:
- des chambres, trés petites et ordinaires dans les meubles et la décoration
- salle de bain petite et bricolée
- parking et allée et chemin d'accés en terre se tranformant en boue lorqu'il pleut.
- des repas simples, bons mais pas gastronomiques comme indiqués par les Logis de france pour 3 cheminées
- un décor de table pas au niveau d'un 3 étoiles ( verre à eau Ikéa)

En conclusion: hotel correct mais des défauts qui rendent le rapport qualité / prix trés moyen.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Séjour de 2 nuits, nous sommes repartis ravis de notre visite.
Le Mas de la Feniere est idéalement situé à quelques minutes du centre d'Arles, dans un environnement très calme.
L'hôtel répond au standard d'un 3 étoiles, très bien tenu. Il dispose d'un jardin à la fois ombragé et ensoleillé et d'une piscine chauffée très agréable même en ce début de mai.
La cuisine est variée, et les enfants peuvent choisir un menu adapté. Notre petite fille pourtant très difficile s'est régalée.
Nous avons très bien diné et la carte des vins très fournie offre un grand choix pour toutes les bourses.
Le petit déjeuner est parfait, buffet à volonté sucré/salé pour 10 euros c'est vraiment raisonnable.
Les propriétaires et le personnel nous ont vraiment très bien accueillis. L'ambiance est tout sauf prétentieuse.
Nous projetons un nouveau séjour estival pour découvrir les courses camarguaises.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille