Auberge du Mas de la Fenière
  • Petit déjeuner inclus
Crau Hotel(Arles)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 septembre 2013

juste une petite halte en moto...Un petit coin de paradis au calme, ben oui après les "cataclop cataclop" d'une Harley cela fait beaucoup de bien! Un accueil chaleureux et tout sourire... une piscine pour se détendre... une chambre très propre et qui sent agréablement bon... une salle de bains où l'on peut enfin poser tous ses ustensiles, ben oui "elles" prennent avec elles tout un tas de truc pour les cheveux, des pommades, déodo. et j'en passe hem...!!! Un dîner simple mais très raffiné et excellent et du bon vin!... ... enfin un petit Mas dont je recommande... Vivement la prochaine halte mais sûrement plus longue pour pouvoir profiter pleinement...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Un week end très agréable, Mas très bien situé à proximité d'arles et de nombreux villages et sites à voir. La voiture indispensable.
Nous étions dans une chambre très spatieuse, propre et agréable.
Nous avons également apprécié le coin piscine
Personnel très agréable et professionnel
Nous recommandons vivement !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Nous avons passé de superbe vacances au Mas de la Fenière. Le personnel est très gentil et serviable, les repas y sont délicieux et servis dans le jardin avec terrasse ombragée. On a pu apprécier la climatisation par une chaleur de plus de 30 degrés dehors. L'auberge est très bien située pour visiter Arles, Nîmes, St-Rémy-de-Provence, la Camargue avec Stes-Maries de la Mer, Le pont de Gard ,et mëme Marseille. A conseiller!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

Nous y avons passé 4 nuits en famille fin juillet, 2 chambres rénovées avec beaucoup de goût, salles de bain rénovées, spacieuses avec bain complet et douche. Les chambres ne sont pas immenses mais tout a fait adéquates compte tenu que les aires communes du Mas sont spacieuses et très agréables. Lits ultra confortables, literie de haute qualité. Climatiseurs silencieux. Hôtel très paisible,à la campagne, à 10 minutes en voiture d'Arles et des différentes autoroutes, excellent point de départ pour excursions dans la région. Le personnel super chaleureux et à l'écoute de nos besoins, disponible.
Petit déjeuner copieux et très bon avec possibilité de manger chaud, seul endroit en 3 semaines où la nourriture périssable était réfrigérée.
Demi-pension, le repas du soir excellent et copieux, disponible en menu et à la carte, modifications possible au menu pour accommoder les goûts personnels.
Piscine superbe et ensoleillée, avec plusieurs endroits ombragés disponibles pour se réfugier de la chaleur. Les enfants ont adoré la présence de chevaux à proximité de l'hôtel. Y retournerons assurément lors de notre prochain séjour dans cette région. Voiture obligatoire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2013

Hôtel très agréable au calme avec un accueil et un personnel très chaleureux et serviable.
Grande chambre au rez-de-chaussée (+/- 25 m2) petite sdb avec mini-baignoire.
Petit déjeuner cher; dîner très copieux et tenant compte des goûts (signalé à la réservation en 1/2 pension).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple