“sejour en couple le 23 novembre 2013”

Auberge du Mas de la Fenière
N° 22 sur 56 Hôtels à Arles
saint privat
“sejour en couple le 23 novembre 2013”
Avis écrit le 25 novembre 2013

cet établissement et tres décevant . acceuil tres froid ., depuis que nous fréquentons les hôtels 30 ans environ je n'avait pas vu des hôtels sans chauffage dans la salle de bains. nous avons manifester notre mécontentement ,mais aucun responsable n'est venu. c'est triste de voir cela en 2013. pour information c'était un coffret smart-box qui coûtait 180 euros avec repas du soir ,nuitée et petit déjeuner , a savoir que cet établissement ,n a pas pu assurer le repas et nous a réserver un restaurant a arles. nul ,nul..... pour information c'était la chambre numéro 8

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons été trés déçu par cet hotel, que ce soit au niveau des chambres, de la piscine et surtout de l'accueil. Les chambres sont vieilles et sales.Un porte de placard comme porte de sdb et des murs en carton pate, c'est trés faible pour un trois étoiles. La qualité du déjeuner est tout aussi médiocre. De la piscine nous entendons fortement la route,de plus elle était constamment remplie de brindilles et autres feuilles.Pour parler des gérants, on croirait les gêner, ils dénigrent la région en disant venir du nord, mais leur comportement ne met pas en lumière l'accueil nordiste. Le jour de notre départ, en ouvrant la porte nous sommes tombés nez à nez avec un escabeau, le pére du propriétaire étant monté au grenier. Nous avons eu la mauvaise idée de critiquer l'accueil reçu,le gérant n'a pas apprécié et nous l'a fait savoir. En résumé, hotel à éviter sauf si vous êtes un touriste étranger...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Allevard, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

de passage par hasard avons decouvert un super endroit très bon séjour je recommande vivement de séjourner dans cet hôtel de charme, terrasse, parc, calme et tranquillité, accueil, disponibilité du personnel très souriant et serviable, bref rien à redire. Il faut aimer la campagne, les veilles pierres. Les chambres nous ramènent à une époque où l'on aimait l'essentiel, la restauration est de très bonne qualité et de terroir; en bref bien être et convivialité résume l'esprit de cet hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Allauch, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Très bon accueil par le responsable des lieux qui nous a présenté la chambre fonctionnelle équipée de la clim réversible et d'une belle salle de bain pratique. Le dîner fut parfait servi sur un bon rythme avec en particulier un foie gras vraiment unique accompagné d'une confiture de figue maison l'accompagnant à merveille. Toute la suite fut du "même tonneau". Vraiment bravo à tout le personnel de ce mas qui mérite vraiment d'être découvert. Choix entre menu et carte. Piscine très sympa malheureusement pour nous nous sommes en octobre et bien que dans le sud les bains ne sont plus de saison...

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 8 en rez-de-chaussée très calme comme toutes les autres vu que ce mas est entour...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

juste une petite halte en moto...Un petit coin de paradis au calme, ben oui après les "cataclop cataclop" d'une Harley cela fait beaucoup de bien! Un accueil chaleureux et tout sourire... une piscine pour se détendre... une chambre très propre et qui sent agréablement bon... une salle de bains où l'on peut enfin poser tous ses ustensiles, ben oui "elles" prennent avec elles tout un tas de truc pour les cheveux, des pommades, déodo. et j'en passe hem...!!! Un dîner simple mais très raffiné et excellent et du bon vin!... ... enfin un petit Mas dont je recommande... Vivement la prochaine halte mais sûrement plus longue pour pouvoir profiter pleinement...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les-Pennes-Mirabeau, France
Avis écrit le 19 août 2013

Un week end très agréable, Mas très bien situé à proximité d'arles et de nombreux villages et sites à voir. La voiture indispensable.
Nous étions dans une chambre très spatieuse, propre et agréable.
Nous avons également apprécié le coin piscine
Personnel très agréable et professionnel
Nous recommandons vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Wervik
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé de superbe vacances au Mas de la Fenière. Le personnel est très gentil et serviable, les repas y sont délicieux et servis dans le jardin avec terrasse ombragée. On a pu apprécier la climatisation par une chaleur de plus de 30 degrés dehors. L'auberge est très bien située pour visiter Arles, Nîmes, St-Rémy-de-Provence, la Camargue avec Stes-Maries de la Mer, Le pont de Gard ,et mëme Marseille. A conseiller!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux