“Au secour” 1 sur 5 bulles

N° 25 sur 56 Hôtels à Arles
Chambéry, France
“Au secour”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous devions ma femme et moi séjourner 3 nuits. Au vu de l'accueil du patron nous ne somme rester que 2 nuits. Le patron traite ses clients comme ses employés c'est à dire comme des chiens; Je n'ai jamais vu ça de ma vie, ma femme lui demande où se trouve le restaurant réponse du patron : "on vous a jamais appris à lire à l'école c'est marqué en gros" , le personnel est totalement inexistant, on est resté 30mn à l'accueil avant que quelqu'un ne vienne. Les chambres sont sales, la salle de bain n'en parlons même pas, des cheveux dans le lavabo. Seul la cuisine est bien avec à priori un bon cuisinier.
Nous avions parlé avec d'autres clients de l'hôtel, qui pensent la même chose que nous, le patron devrait changer de métier. En plus le commentaire de "Manu a Allevard du 7/11/2013" il me semble que c'est le patron lui même qui l'a écrit (c'est un employé qui nous l'a avoué)
A fuir absolument !!!!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un beau mas de caractère ainsi que les chambres qui sont très sympathiques. Accueil chaleureux et agréable des propriétaires. Nous avions une Réception privée . Très réussie. Nous reviendrons au printemps car Restauration en cours de l'extérieur et de la piscine. Coin calme et paisible.nous le conseillons fortement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Arrivé grâce a un coffret Smart-box, nous avons profitez d'un accueil correct qui c'est révélé super commercial et pro le lendemain au petit déjeuner que nous avons pris très tardivement. Mais gardez au chaud par le gérant. donc Merci.Chambre très correct et surtout parfaitement propre.Assurément un lieu a refaire pour la belle saison dans une région splendide. Simplement Agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
saint privat
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

cet établissement et tres décevant . acceuil tres froid ., depuis que nous fréquentons les hôtels 30 ans environ je n'avait pas vu des hôtels sans chauffage dans la salle de bains. nous avons manifester notre mécontentement ,mais aucun responsable n'est venu. c'est triste de voir cela en 2013. pour information c'était un coffret smart-box qui coûtait 180 euros avec repas du soir ,nuitée et petit déjeuner , a savoir que cet établissement ,n a pas pu assurer le repas et nous a réserver un restaurant a arles. nul ,nul..... pour information c'était la chambre numéro 8

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Aix-en-Provence, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons été trés déçu par cet hotel, que ce soit au niveau des chambres, de la piscine et surtout de l'accueil. Les chambres sont vieilles et sales.Un porte de placard comme porte de sdb et des murs en carton pate, c'est trés faible pour un trois étoiles. La qualité du déjeuner est tout aussi médiocre. De la piscine nous entendons fortement la route,de plus elle était constamment remplie de brindilles et autres feuilles.Pour parler des gérants, on croirait les gêner, ils dénigrent la région en disant venir du nord, mais leur comportement ne met pas en lumière l'accueil nordiste. Le jour de notre départ, en ouvrant la porte nous sommes tombés nez à nez avec un escabeau, le pére du propriétaire étant monté au grenier. Nous avons eu la mauvaise idée de critiquer l'accueil reçu,le gérant n'a pas apprécié et nous l'a fait savoir. En résumé, hotel à éviter sauf si vous êtes un touriste étranger...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Allevard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

de passage par hasard avons decouvert un super endroit très bon séjour je recommande vivement de séjourner dans cet hôtel de charme, terrasse, parc, calme et tranquillité, accueil, disponibilité du personnel très souriant et serviable, bref rien à redire. Il faut aimer la campagne, les veilles pierres. Les chambres nous ramènent à une époque où l'on aimait l'essentiel, la restauration est de très bonne qualité et de terroir; en bref bien être et convivialité résume l'esprit de cet hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Allauch, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Très bon accueil par le responsable des lieux qui nous a présenté la chambre fonctionnelle équipée de la clim réversible et d'une belle salle de bain pratique. Le dîner fut parfait servi sur un bon rythme avec en particulier un foie gras vraiment unique accompagné d'une confiture de figue maison l'accompagnant à merveille. Toute la suite fut du "même tonneau". Vraiment bravo à tout le personnel de ce mas qui mérite vraiment d'être découvert. Choix entre menu et carte. Piscine très sympa malheureusement pour nous nous sommes en octobre et bien que dans le sud les bains ne sont plus de saison...

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 8 en rez-de-chaussée très calme comme toutes les autres vu que ce mas est entour...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux