“Sympathique et très attentionné”

Auberge du Mas de la Fenière
N° 22 sur 56 Hôtels à Arles
Baden, Suisse
“Sympathique et très attentionné”
Avis écrit le 14 juin 2014

Hôtel situé au milieu d'un champ. Les gérants et leur personnel nous ont tous très bien accueillis. Service simple mais très attentionné. Très bonne cuisine à prix abordables. Nous repasserons certainement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Margon, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Un accueil pas exceptionnel, il faut dire que l'on venait avec une wonderbox à 140 €uros
La chambre n'est pas terrible, pas lumineuse et digne des années cinquante. Le restaurant on ne peut pas y accéder avec notre petit chien ( ce que l'on a omit de nous dire au téléphone) alors qu'on a payé 10€ de plus pour lui. La nourriture correcte parce que nous avons opté pour le menu à 40 € . En partant on a payé nos dépassements 106 €. C'est donc une soirée à 246 € chambre et repas inclus.....Cher. Cela ne les vaut pas.
On évitera de revenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Séjour en famille trés agréable , le cadre est trés apaisant, calme et fleurit, (Terrasse magnifique) Un accueil chaleureux, les chambres nickel et colorées, nous avons dinés au restaurant de l'hôtel l'ambiance latine est au rdv le menu était excellent ainsi que le service, merci au serveur Jean batispte pour son professionalisme et sa gentillesse ! Petit déjeuné copieu et varié . Arles à 7min on a pu profiter de la féria , trés belle ville ! Le temps ne nous a pas permis de profiter des piscines et jacuzzi seul bémol !

• Séjour du avril 2014
Chambéry, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Nous devions ma femme et moi séjourner 3 nuits. Au vu de l'accueil du patron nous ne somme rester que 2 nuits. Le patron traite ses clients comme ses employés c'est à dire comme des chiens; Je n'ai jamais vu ça de ma vie, ma femme lui demande où se trouve le restaurant réponse du patron : "on vous a jamais appris à lire à l'école c'est marqué en gros" , le personnel est totalement inexistant, on est resté 30mn à l'accueil avant que quelqu'un ne vienne. Les chambres sont sales, la salle de bain n'en parlons même pas, des cheveux dans le lavabo. Seul la cuisine est bien avec à priori un bon cuisinier.
Nous avions parlé avec d'autres clients de l'hôtel, qui pensent la même chose que nous, le patron devrait changer de métier. En plus le commentaire de "Manu a Allevard du 7/11/2013" il me semble que c'est le patron lui même qui l'a écrit (c'est un employé qui nous l'a avoué)
A fuir absolument !!!!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Un beau mas de caractère ainsi que les chambres qui sont très sympathiques. Accueil chaleureux et agréable des propriétaires. Nous avions une Réception privée . Très réussie. Nous reviendrons au printemps car Restauration en cours de l'extérieur et de la piscine. Coin calme et paisible.nous le conseillons fortement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 janvier 2014

Arrivé grâce a un coffret Smart-box, nous avons profitez d'un accueil correct qui c'est révélé super commercial et pro le lendemain au petit déjeuner que nous avons pris très tardivement. Mais gardez au chaud par le gérant. donc Merci.Chambre très correct et surtout parfaitement propre.Assurément un lieu a refaire pour la belle saison dans une région splendide. Simplement Agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
saint privat
Avis écrit le 25 novembre 2013

cet établissement et tres décevant . acceuil tres froid ., depuis que nous fréquentons les hôtels 30 ans environ je n'avait pas vu des hôtels sans chauffage dans la salle de bains. nous avons manifester notre mécontentement ,mais aucun responsable n'est venu. c'est triste de voir cela en 2013. pour information c'était un coffret smart-box qui coûtait 180 euros avec repas du soir ,nuitée et petit déjeuner , a savoir que cet établissement ,n a pas pu assurer le repas et nous a réserver un restaurant a arles. nul ,nul..... pour information c'était la chambre numéro 8

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux