“petit voyage entre ami....” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge du Mas de la Fenière

Auberge du Mas de la Fenière
N° 24 sur 56 Hôtels à Arles
“petit voyage entre ami....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2010

Nous avons fait escale au mas de la feniére , hôtel que nous avons trouvé sur tripadvisor,
Quand nous sommes arrivé ce fut une grande surprise, c'est un hôtel plein de charme, les gérants sont très sympa et la nourriture est vraiment très bonne.
Le gérant nous a bien conseillé sur les sites à visiter et nous avons passé d'agréables soirées.
C'est une escapade que nous referons, et nous conseillons vivement cet hôtel
Encore merci pour l'accueil et la convivialité .
Bonne continuation et a bientôt...

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Cysoing
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2010

J'ai organisé un Week End sur Arles avec 4 de mes meilleurs cadres pour les recompenser des resultats de cette année.
Suite au louange du lieu d'un de mes salariés ayant passé son anniversaire de mariage la bas. J'ai reservé en esperant ne pas etre deçu.
Resultat : suite à la reservation , le gerant du lieu m'as communiqué les adresses sympa alentours et nous à resérvé un accueil super.
Bref, du savoir faire , lié à une bonne dose d'humour et de professionnialisme .
Le plus pour moi , c'etais un service discret mais présent - le top .

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2010

Nous avons passe une semaine de rêve avec nos 2 enfants. Les gérants de l hôtel ( un monsieur chauve ) et sa femme sont formidable , se sont des personnes passionnes par leur métier ils nous ont chouchoute. Les enfants n ont qu une envie c est revenir l année prochaine....
Nous conseillons a tous cet hôtel , merci pour ce superbe moment
Céline , Antoine et leur enfant

• Séjour du novembre 2010
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2010

C'est le 3ème séjour que j'effectue au "Mas de la Feniere", et j'en reviens à chaque fois ravi !
Qualité de l'accueil, charme des chambres, restaurant exceptionnel, calme, calme, calme...

A conseiller pour une escapade en amoureux, aux portes de Arles.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2010

Tout d abord , je tiens a remercier les gérants de l hôtel qui m ont très bien reçu et conseil sur les site a voir ainsi que les chemins pédestre du coin.
En ce qui concerne l hôtel rien a dire , ces propres , on mange bien et la douche est bien chaude, rien de tel après un bonne marche et visite du coin de jour comme de nuit.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
saint victoret
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2010

ambiance vieillotte,chambre très mal insonorisée....le voisin a ronflé si fort toute la nuit que je n'ai pas fermé l'oeil malgré une bonne literie.Le double vitrage manque à la fenêtre et pas de possibilité de fermer les volets.Parquet flottant dans la chambre qui craque à chaque pas .Repas du soir trés bien sans nous laisser cependant le choix du menu quasi imposé.Feu de cheminée pendant le repas sans en ressentir ce côté feutré et chaleureux.Le pire c'est tout de même le petit déjeuner 10 € sous forme de buffet avec des produits de qualité médiocre.Pour un 3 étoiles on s'attend à du jus d'orange frais du café un peu plus goûtu du fromage à la coupe et pas du jambon sous vide .En arrière saison je pense que la direction pourrait soigner d'avantage sa clientèle afin de fidéliser dans une période où le surbooking et le stress ne sont pas des excuses pour recevoir comme nous l'avons été.

E

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Angoulême, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2010

Hotel dans lequel nous avons séjourné trois jours, avec petits déjeuners et repas du soir. Globalement cet établissement est agréable: - les repas sont copieux, et fins, malgré une carte assez peu étoffée, nous nous sommes régalés.
- l'état général de cet hôtel est un peu vieillissant, et mériterait quels travaux de rafraichissement.. Les chambres restent toutefois agréables.
- le seul vrai point négatif est l'accueil! Il est fort dommage d'avoir l'impression de déranger. On comprend que gagner de l'argent est nécessaire, mais nous ne sommes pas que des porte monnaie! Peu ou pas d'échanges avec le personnel, si ce n'est pour payer! Dans une région moins touristique certainement que ce dernier point leur ferait perdre pas mal de clientèle.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux