“C parfait: l'emplacement, la propriété et avant tout le temps du petit-déjeuner avec Ike et Jim, qui donnent tout leur charme au”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arles.
Mas Du Petit Grava
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Tout dans ce mas est juste: proche d'Arles, une ville qui résonne comme la Provence et les arts; les hotes qui sont éminemment sympathiques et drôles de surcroit. Le petit-déjeuner en "famille" où la variété change chaque matin... Nous y étions 3 pour les fabuleuses Renconctres d'Arles et chacun d'entre nous aurait souhaiter y rester une semaine, le temps de ne rien faire. Quelle bonne adresse, vraiment!
Bravo, et merci.

• Séjour du août 2011

Geneva
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2009

Le Mas du Petit Grava...on hésite à en parler...car quelque part on se demande si l'on ne devrait pas garder l'adresse pour soi…
Le lieu est superbe et calme, les hôtes discrets et charmants, les chambres sont très agréables...que dire de plus… Ah oui ! Les petits déjeuners sont mémorables (les muffins tièdes et les scones de Ike y sont pour quelque chose…).
Nous y reviendrons …en fait nous y sommes déjà retournés !
Bref, Ike et Jim, un exemple à suivre pour de nombreuses chambres d’hôtes

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Vendée
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2008

Au fond du jardin du Mas du Petit Grava, se trouve un pavillon décoré avec beaucoup de gôut. Accès à la piscine, jardin, bicyclettes, Ike et Jim ont tout fait pour rendre notre séjour agréable.
C'est un lieu de séjour reposant, à portée d'Arles et de son festival international de photographie, dont le charme est accentué par la grandegentillesse de l'accueil de nos hôtes.
Pascale Jean Pierre et Léo Gauttier

Séjour du août 2008
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2008

Notre semaine au mas du petit grava a été excellente. Nous avions loué le cottage pour ma famille (2 adultes et 2 enfants dont un bébé!). Nous avons pu profiter de la région, beaucoup de sites à vister mais aussi du calme du mas avec le confort du cottage, l'espace exterieur très agréable, notamment le jardin et le coin repas aisni que la piscine. Idéal pour passer une semaine de détente en famille et mes filles ont adoré!
Ike et Jim les propriétaires sont très sympatiques et nous ont fait profité des bons fruits et légumes bio du jardin.
Nous y retournerons surement!

• a aimé — Le charme du lieu
  • n'a pas aimé — Dommage qu'il n'y ait pas de table d'hote!
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Gent
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2006

On a trouvé ce Mas sur le site. Dès le moment on est arrivé, on se sentait en vacances. Le Mas du Petit Grava se situe dans un endroit tres calme, loin des touristes, loin du bruit. Le Mas est une maison tres grandes et les chambres sont tres spacieuses. Les petits déjeuner sont vraiment la fête. Fruits fraiches, de la confiture de la maison, des crêpes, du pain, etc.
Le Mas du Petit Grava est bien situé pour ceux qui aiment le calme mais aussi pour les gens qui aiment visiter la Camargue, Avignon, Arles, les Alpilles.
Mon ami et moi on a passé des vacances inoubliables. Merci Ike pour l'hospitalité chaleureux!

Jan en Teun

• a aimé — it is the perfect place for people who likes to visit the area and the accomodation is for romantic people
  • n'a pas aimé — there is no least
  • Conseils/Astuces — the perfect place, nof far away from the Camargue and nice cities
  • Séjour du août 2006 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)