“2 adultes et 2 enfants” 3 sur 5 bulles

Hotel Du Musee
N° 7 sur 56 Hôtels à Arles

Ottmarsheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

cela fait maintenant 2 ans que nous passons des vacances a Arles pour la féria du riz dans cet hotel et nous sommes très satisfait .Le patron Claude et sa femme Laurence sont très sympa .Les chambres sont très bien et propre en plus équipé de la clim (le pied).le petit déjeuné juste ce qu'il faut et le patio le top.Nos retournons en 2012.à conseiller.
Thierry et Jackie les alsaciens

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons été déçus par cet hôtel qui offre pourtant de nombreux avantages : situation idéale où tout est accessible à pied (10min de la gare, 5 min du centre), très bel hôtel entièrement refait, avec goût, et très propre -aussi bien dans les parties communes que dans la chambre (ménage complet chaque jour)-, bonne literie, petit déjeuner très agréable et assez copieux pris dans le magnifique patio. Malgré tous ces bons points nous ne retournerons pas à l'Hôtel du musée car l'essentiel n'y était pas : nous avons mal dormi ! Nous pensions nous reposer le matin, mais le seul moyen de fermer les portes des chambres étant de les claquer, un concert quotidien de claquement démarrait dès 7h suivi du ménage (aspirateur) à partir de 8h30. De plus, le standing de notre chambre n'était pas à la hauteur de l'hôtel : notre chambre "avec douche" était très petite (9 m2), au 1er étage sur rue (peu passante heureusement), salle de bain minuscule peu pratique et dégageant une odeur nauséabonde insupportable déjà décrite par d'autres contributeurs(heureusement en aérant l'odeur s'est estompée). Quelques détails également : pas de savonnette dans la sdb à notre arrivée, petit déjeuner obligatoire en été (+16 euros sur la note/nuit pour 2 personnes), café de piètre qualité, aucun réseau capté depuis nos mobiles (de 2 opérateurs différents), une tv qui fonctionne mal.
La plupart des autres contributeurs semblent ravis, ils ont sans doute eu la chance de séjourner dans une chambre de classe supérieure (autour de 90 euros). Je vous conseillerais d'en faire autant si vous ne souhaitez pas payer 76 euros pour une chambre de bonne malodorante dans un couloir bruyant à proximité de la cage d'escalier !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

Ravis de notre séjour a l hôtel du musée : accueil sympathique, petit déjeuner dans le patio agréable et viennoiseries excellentes, grande chambre renovee donnant sur les toits d Arles , nous avons apprécié notre escapade romantique - très bonne adresse originale avec une salle d exposition présentant qq œuvres !

• Séjour du août 2011
bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Je viens à nouveau de passer quelques jours à l'Hôtel du Musée et suis toujours aussi enchanté par l'accueil de Laurence et Claude,, par l'atmosphère incomparable de cet hôtel dont les chambres toujours impeccables donnent pour beaucoup sur le patio, hâvre de paix au pied de son palmier en plein centre d'une ville d'art animée et bon enfant!

Michel FAUCONIER
Belgique

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Saint Germain en Laye
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Excellent accueil dans un sympatique hôtel de style provençal. Des chambres propres et bien décorées (colorées). Un petit déjeuner complet sans mauvaise note : très bon croissants et bon jus d'orange, ce qui n'est pas fréquent dans les hôtels !
De plus des prix très abordables pour une ville touristique en plein été, nous avons payé 92 euros pour deux avec le petit déjeuner (mi juillet 2011).
On reviendra surement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2011

Très bel hôtel, avec beaucoup de cachet.. Accueil chaleureux, service extrêmement soigné.
Chambres bien équipées.
Petit déjeuner varié et copieux .

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires