“Hôtel correcte” 4 sur 5 bulles

N° 7 sur 56 Hôtels à Arles
Genève, Suisse
“Hôtel correcte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Hôtel très bien placé et patronne très gentille même si au premier abord elle semble un peu méfiante, je pense qu'elle a ses raisons. Vous pouvez prendre un petit déjeuner contre un supplément de 7 ou 10 Euros par personne je me souviens plus exactement le prix

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres qui sont refaites que je vous conseil, les autre sont un peu sombres. Hôtel tenu...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Charmant hôtel à gestion familiale, situé au centre d'Arles et face au beau musée Réatu.
L'accueil des propriétaires est remarquable tout comme leur disponibilité. L'hôtel est wifi et dispose de deux postes accès internet gratuit. Le petit déjeuner-buffet, bien garni se prend dans l'un des deux agréables patios au coeur de l'établissement. Propreté de la chambre, de la literie très confortable et de l'ensemble est irréprochable et finalement les prix sont très honnêtes, plutôt bas pour la qualité offerte. Patios agréablement végétalisés offrent une vraie oasis de tranquillté..ce qui rajoute une qualité à cet hôtel lorsqu'Arles est en fête.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Hôtel agréable au coeur d'Arles (on peut tout faire à pied).
Chambre style campagnard confortables petites mais fonctionnelles. Très propre.
Personnel -pour le peu que l'on ai vu- sympathique.
Petit déjeuner buffet diversifié. On peut prendre un petit déjeuner à l'anglaise ou bien français ; bref beaucoup de produits.
Petit patio très agréable et accessible aux fumeurs.

Idéal pour un petit week-end en amoureux <3 !

Note un peu plus critique : On entend tout ce qu'il se passe dans le couloir (gare aux voisins bruyant) et personnellement la tête de notre lit n'arrêtait pas de cogner, même sans faire de galipettes...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Cet hôtel est vraiment sympathique. Tout d'abord l'accueil est chaleureux et les tarifs raisonnables. Ensuite, l'hôtel est très joli avec une décoration soignée et un patio jaune provençal très accueillant.

• Séjour du octobre 2012
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Etablissement très charmant, au coeur de la ville, à proximité de tous les points de chutes intéressants. Les chambres sont très propres et agréables. La cour intérieur de l'hôtel ainsi que l'archtecture lui donnent beaucoup de cachet. Point fort dans les équipements: accès gratuit à internet avec ordinateurs à disposition.

Seuls bémols: l'insonorisation, quoiqu'acceptable, n'est pas des meilleures; et pour le service, l'hôtel s'apparente plus à des chambres d'hôtes... le personnel est quasi inexistant et parvient à vous ignorer allègrement. Par exemple: nous nous sommes installés dans la cour pour commander des râfraissements mais les 2 membres du personnel ont continué à discuter juste à côté de nous sans même jamais nous adresser un mot, puis se sont mises à arroser les plantes, nous sommes donc partis au bout d'une dizaine de minutes... De plus, il est arrivé que l'équipe piaille et discute des clients devant d'autres clients, ce qui est assez désagréable.

Pour autant je recommanderai cet hôtel dans lequel nous avons passé un très bon séjour dans l'ensemble, j'y retournerais sûrement de passageà Arles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Ottmarsheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

cela fait maintenant 2 ans que nous passons des vacances a Arles pour la féria du riz dans cet hotel et nous sommes très satisfait .Le patron Claude et sa femme Laurence sont très sympa .Les chambres sont très bien et propre en plus équipé de la clim (le pied).le petit déjeuné juste ce qu'il faut et le patio le top.Nos retournons en 2012.à conseiller.
Thierry et Jackie les alsaciens

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux