Hotel Du Musee
102 $US
92 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Spa Le Calendal(Arles)
161 $US
157 $US
  • Restaurant
107 $US
104 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Madaleno(Fontvieille)(Bonne affaire !)
99 $US
  • Parking gratuit
Best Western Le Val Majour(Fontvieille)(Bonne affaire !)
125 $US
105 $US
  • Parking gratuit
le Régence(Arles)(Bonne affaire !)
87 $US
Priceline
245 $US
238 $US
  • Piscine
Villa Regalido(Fontvieille)(Bonne affaire !)
219 $US
207 $US
Hotels.com
  • Piscine
  • Restaurant
Avis publié : 23 mars 2014

un hotel très sympa les chambre sont décorées dans un style provençale tout comme le reste de l hotel le petit déjeuner dans la cours est copieux et le personnel de qualité; le seul reproche serait l absence de climatisation dans les chambres ;

Astuce pour la chambre : parfait pour un petit week end à arles
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

Superbe séjour à Arles dans cet hôtel
La suite familiale est immense et le bâtiment est vraiment typique
situé au coeur de la vieille ville, il permet une visite à pied des curiosités et musées
Dans l'hôtel, J ai adoré les petits patios ou l'on déjeune le matin
L'accueil est très sympathique

Astuce pour la chambre : Chambres calmes même pour celles qui donnent sur la rue
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2013

nous n'avons pas aimés:

-L'ODEUR d'égouts dans la chambre, odeur très forte!! nous pensions à une odeur de renfermé mais à chaque fois que nous allions nous doucher ou que nous tirions la chasse d'eau l'odeur augmentait davantage! Donc très désagréable et écoeurant de dormir avec cette odeur. De même pour les couloirs en moins fort.
-l'étroitesse des toilettes et de la salle de bain: impossible d'y accéder pour une personne en surpoids important.
-toilettes ouvrant devant le lit.

Nous avons aimés:
-accueil serviable: nous donne une carte de la ville, nous dit où nous garer, nous as réunis les 2 lits une place en un grand lit
-Hotel très propre: sol, linge de toilette et de lit ..
-ménage fait chaque jour
-Hotel assez charmant
-chambre avec lit assez spacieuse malgré SDB et WC étroits.

Dans l'ensemble corret, mais il faut avouer que l'odeur gâche tout !!!!
du coup nous avons trouver ça cher !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Claude A, Propriétaire de Hotel Du Musee, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Madame,Monsieur,

Nous sommes bien conscients du probleme d ´odeur qui se produit dans certaines chambres de l' hotel les jours de fort mistral
Malheureusement cet inconvenient ne provient pas de l hotel mais des canalisations de la rue
Cela fait des annees que nous nous battons avec la SEA et la mairie afin que des solutions soient trouvées et comme vous avez du le constater lors de votre visite , des travaux ont enfin commencé dans la rue !!
Nous ne devrions plus etre incommodés par ces odeurs desagreables car notre preoccupation principale est le confort de nos clients.
Nous esperons quand meme vous recevoir une prochaine fois dans notre etablissement
Cordialement

Avis publié : 2 novembre 2013

Excellente expérience pour 2 adultes et 2 enfants, en chambre quadruple d'un très bon rapport qualité prix (grande chambre, grande salle de bains, jolie vue sur patio intérieur). Petit déjeuner agréable (mention spéciale pour pain et croissants frais très bons).

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

5/5 en rapport qualité prix c'est un 2 étoiles qui en mériterait plus ! Petit déj au patio génial ! À 2 pas des arènes ! Patronne serviable qui explique où sont les parkings à proximité ( peu d'hôtels avec parking à Arles) chambre immense et soignée.

• Séjour en : septembre 2013