“Super accueil et idéalement situé”
Avis sur Hotel Du Musee

Hotel Du Musee
N° 5 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

J'ai séjourné une semaine dans cette hôtel, à mon arrivée, j'ai été accueilli par un jeune voiturier très sympa.
L'hôtel est très bien situé au bord des quais.
J'ai trouvé les propriétaires disponibles et aimables. Le petit déjeuner est plutôt complet avec un large choix de produits.

• Séjour en : juillet 2014
Hôtel d, Gérant de Hotel Du Musee, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Nous vous remercions pour ce sympathique avis et serions tres heureux de vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement

Avis publié : 30 juin 2014

Hôtel dans un bâtiment ancien pas loin du Rhone. L'accès et le stationnement sont un peu compliqués, mais c'est Arles !

Chambre sympa, plutôt petite, en bon état.

La clim était étonnante. Pas moyen de comprendre si elle était cassée ou simplement mal foutue.

Rue trés bruyante tant qu'il y a du monde à la terrasse du restaurant juste à coté.

Le petit déj dans la cour intérieur est un vrai plaisir.

Astuce pour la chambre : Gaffe aux chambres coté rue en été si vous voulez vous coucher tôt. Le restaurant si bruyant se vide...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Très enchantés de notre séjour . Le personnel est très disponible et nous a très bien conseillé sur les visites. La chambre était très bien décorée. Enfin la terrasse est très très agréable pour le petit déjeuner. Bref nous reviendrons.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Hotel très bien placé, très mignon, personnel très sympathique. La déco dans notre chambre était assez simple (esprit provençal). Nous avons été satisfait de notre séjour. Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire mais les viennoiserie sont bonne et il est possible de le prendre sur la petite terrasse quand il fait bon.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 1 juin 2014

Séjour en amoureux chambre 21 : PARFAIT ! Cachet d'un hôtel authentique, accueil simple et discret, le charme d'une batisse du sud, des teintes chaudes, des patios, des terrasses, de petits coins salons aménagés pour les clients tout y est pour passer un très agréable séjour. Le petit déjeuner est idéal, copieux, du choix boisson chaudes ou froides, du sucré du salé, des serveurs présents au besoin. La chambre n'est pas bien grande mais d'un calme sans pareil .. la salle de bain est parfaite ... nous y reviendrons sans hésiter, adresse parfaite à Arles, en plein coeur de la vieille ville, et luxe suprême ... on peut prendre un parking pour garer la voiture (impossible à Arles sinon)

Astuce pour la chambre : La 21 est idéale, pas de voisin de dessus, ni à côté, ni dessous : le CALME
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Hôtel d, Gérant de Hotel Du Musee, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Nous vous remercions pour tous vos compliments et nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement

Avis publié : 17 mai 2014

L hotel est tres central pour visiter Arles.beaucoup de charme avec ses vieux murs et sa deco provençale sobre. Les chambres sont grandes( nous etions 3). Le personnel tres sympathique et accueillant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Hôtel d, Gérant de Hotel Du Musee, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Nous vous remercions pour votre message et espérons vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement

Avis publié : 21 avril 2014

Bonjour à tous, ayant l'habitude d'hôtels 4*, club Med et autres, nous avons été agréablement surpris par ce 2*: clim, TV, Wifi gratuit, propre, très bon accueil, responsables à votre écoute et très sympathiques, petits patios agréables, calme, vieux murs typiques, pratique d'où l'on peut tout faire à pied (une foi avoir confié son véhicule pour 10€ les 24H00 au patron).Petit dej très correct. Seul bémol: escalier labyrinthique pour accéder aux chambres (surtout en portant ses bagages).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille