“Belle expérience”

N° 6 sur 56 Hôtels à Arles
Montpellier, France
“Belle expérience”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Hôtel idéal pour un week end en amoureux, très bien situé. Les chambres sont bien agencées, propres et spacieuses.L'accueil est très chaleureux. Idéal pour visiter la régions quelques jours, je vous le recommande

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hôtel d, Gérant de Hotel Du Musee, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement

• Finnois d'abord
Embrun, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel de charme sympas, très bien situé dans Arles pour faire la découverte de cette belle ville. Accueil également charmant et prestations très satisfaisantes. Petite terrasse intérieure agréable pour prendre le petit déjeuner et profiter de la douceur du sud !

Hôtel d, Gérant de Hotel Du Musee, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Nous vous remercions pour cet avis et nous sommes ravis que notre hotel vous ait plu
NOus espérons vous recevoir une prochaine fois
Embrun, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel très bien situé en pleine ville et néanmoins très calme
Accueil chaleureux des propriétaires qui sont jeunes, compétents, attentifs et très professionnels
ils nous ont donné plein de bonnes idées pour aller balader !!
l'ambiance est très chaleureuse et conviviale
les chambres sont carrément magnifiques !
le petit déjeuner un régal
a voir absolument !!

Astuce pour la chambre : les chambres sur la cour sont paradisiaques !
Hôtel d, Gérant de Hotel Du Musee, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Nous vous remercions pour ce sympathique avis et nous espérons vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

J'ai séjourné une semaine dans cette hôtel, à mon arrivée, j'ai été accueilli par un jeune voiturier très sympa.
L'hôtel est très bien situé au bord des quais.
J'ai trouvé les propriétaires disponibles et aimables. Le petit déjeuner est plutôt complet avec un large choix de produits.

• Séjour du juillet 2014
Hôtel d, Gérant de Hotel Du Musee, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Nous vous remercions pour ce sympathique avis et serions tres heureux de vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel dans un bâtiment ancien pas loin du Rhone. L'accès et le stationnement sont un peu compliqués, mais c'est Arles !

Chambre sympa, plutôt petite, en bon état.

La clim était étonnante. Pas moyen de comprendre si elle était cassée ou simplement mal foutue.

Rue trés bruyante tant qu'il y a du monde à la terrasse du restaurant juste à coté.

Le petit déj dans la cour intérieur est un vrai plaisir.

Astuce pour la chambre : Gaffe aux chambres coté rue en été si vous voulez vous coucher tôt. Le restaurant si bruyant se vide...
Pignan, France
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Très enchantés de notre séjour . Le personnel est très disponible et nous a très bien conseillé sur les visites. La chambre était très bien décorée. Enfin la terrasse est très très agréable pour le petit déjeuner. Bref nous reviendrons.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Hotel très bien placé, très mignon, personnel très sympathique. La déco dans notre chambre était assez simple (esprit provençal). Nous avons été satisfait de notre séjour. Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire mais les viennoiserie sont bonne et il est possible de le prendre sur la petite terrasse quand il fait bon.

• Séjour du avril 2014