“Recommandé sans hésitation”

N° 33 sur 56 Hôtels à Arles
BonnetanFrance
“Recommandé sans hésitation”
Avis écrit le 24 avril 2014

D'accord avec les avis précédents. Remarquablement placé, pour la feria on fait tout à pied, il est juste à quelques mètres au calme.
Dommage que le parking n'ai que 4 places, il faut penser à réserver en même temps que la chambre.
Chambres très correctes et literie parfaite.

Astuce pour la chambre : Je ne connais que la 6 et suis satisfait
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Drôme, France
Avis écrit le 3 février 2014

Hôtel repris récemment par un nouveau propriétaire. Le coup de peinture donné dans certaines chambres et le début de rénovation ne suffisent pas à justifier les trois étoiles
Trop de détails laissent à désirer(ex: fuite d'eau dan la salle de bain). Manque de soin dans les finitions, Ameublement basique ( pas de lampes de chevet) et vieillot.
Accueil sympathique, mais non professionnel.
Néanmoins bien situé, calme, facilement accessible, bon rapport qualité prix hors saison. Stationnement facile à proximité sauf le vendredi soir et le samedi pour cause de marché.
La nouvelle équipe devra faire un gros effort pour rendre l'établissement plus attractif.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bazas, France
Avis écrit le 20 août 2013

L'hôtel est situé en plein centre-ville, ce qui est déjà un bon point. Nous avons été très bien accueillis, et avons pu accéder à notre chambre dès 11h le matin alors que nous n'avions pas prévu d'arriver si tôt. La chambre est confortable, décoration provençale et bien agencée. Nous avons passé une bonne nuit dans cet hôtel fort sympathique. Le petit déjeuner est quant à lui très correct, et à des tarifs normaux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 19 août 2013

Dans cette ville d'Arles qui marche sur la tête pour les prix des hôtels et restos, cet hôtel offre un très bon rapport qualité-prix. Bon petit déjeuner varié et copieux (c'est le seul hôtel d'Arles où j'ai trouvé plus intéressant d'y prendre le petit déj plutôt que d'aller dans un bistrot).
Le dernier jour, j'ai eu un problème familial qui m'a obligé d'écourter mon séjour. Immédiatement, la Direction a fait un geste commercial de compensation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 juillet 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel à la fin du mois de juin 2013.
Je me demande pourquoi cet hôtel est classé trois étoiles. Il n'y a quasiment aucun service. L'accueil était souvent inoccupé.
Certes il est situé pas très loin du centre historique (mais rien n'est vraiment très loin à Arles) mais il se trouve sur un boulevard assez bruyant.
Me fait plutôt penser à un hôtel pour voyageur de commerce des années 70 qu'à un 3 étoiles de charme au cœur de la Camargue.
Le prix n'étant spécialement bas (60 € pour une sigle douche sans petit déjeuner), c'est un établissement à prendre en compte s'il n'y a pas d'autre choix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Manciet, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Mérite un sérieux rafraichissement....sauf le prix bien entendu, qui a suivi l'évolution de l'immobilier !!! la moquette est indigne, la tête de lit tâchée , les rideaux ont une auréole noire ...le reste est propre et acceptable. Pour le prix payé, c'est quand même un minimum d'avoir des draps et des serviettes propres. N'y allez que s'il n'y a pas de place ailleurs !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arles

Auvers-sur-Oise, France
Avis écrit le 30 juin 2013

Après avoir été reçu de manière fort désagréable par la réception, nous avons failli repartir aussitôt mais la ville n'avait plus beaucoup de chambres libres ce soir là. Dans la chambre prise à contre cœur, éclairage défectueux, poussière un peu partout, fuite au robinet. La nuit, beaucoup de bruit à l'extérieur, très mal dormi. Endroit à éviter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux