“dépaysant” 4 5 étoiles

Parc Régional de la Camargue
Réserver à l'avance
78 $US*
et plus
Excursion privée en Provence : la Camargue, Les-Saintes-Maries-de-la-Mer et...
Classé n° 2 sur 61 choses à voir/à faire à Arles
Détails de l'activité
Crest, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Sainte Marie de la mer à faire juste avant Pâque après trop de monde. Aigue Morte aussi très jolie. Arles rien de particulier à part la grandeur des arenes.

Visité en mars 2014

• Tchèque en 1er
Ermont
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Réserve de Scamandre : Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Avons découvert cette réserve par hasard
Munissez-vous de votre appareil photo (avec zoom... C'est mieux) et d'une paire de jumelles et partez à la découverte du parcours de la Fromagère (4 kms)
Apres un km à travers les roseaux, vous marchez sur des pontons sur pilotis. Et d'un seul coup vous surprenez un envol d'héron garde-boeuf, d'héron cendré, flamant rose,... Et bien d'autres oiseaux.
Avons réalisé ce parcours de 16h00 à 18h00, les couleurs du soleil se reflétant dans l'eau sont magiques.
Des observatoires ont été installés pour nous permettre de surprendre toute cette faune.

Je conseille cette sortie pour les amoureux de nature.
Trois parcours sont proposés : 4kms - 1,5kms et 0,5 km

Indication importante..... Ces parcours sont complètement gratuits !!!

Visité en septembre 2013
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Balade à cheval”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Une balade à cheval dans le parc et même dans le parc ornithologique vraiment fantastique. Nous avons été dans le petit ranch de marie. L'accueil a été très bien. les chevaux sont magnifiques,très faciles pour des débutants et très agréables pour les confirmés

Visité en août 2013
Frontignan, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“belle camargue”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

on retrouve la Camargue authentique avec les animaux en liberté, les flamants roses, les taureaux, la beauté des chevaux et les belles arlésiennes

Visité en juillet 2013
Salon-de-Provence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Manade Méjanes Paul Ricard, trop chouette la journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous étions 39 collègues à débarqué sur le domaine de Méjanes ou nous avons passé une très belle journée. Balade à cheval pour les volontaires suivi d'une visite en petit train du joli domaine, ou nous avons vu les oiseaux, Flamands rose, ragondins, chevaux, et taureaux. Puis ensuite dans un pré, un Monsieur très passionné nous à expliqué tous le travail sur la manade et nous à présenté des taureaux avec les manadiers. Après dans l'arène, démonstration de marquage de veau. Après, repas dans le restau du domaine ou là, c'est le seul bémol de la journée, rien d'exceptionnel, que du basic "bof, bof". Ensuite, retour dans l'arène ou les volontaires ont défiés les vachettes, grande rigolade...Prévoir produit anti-moustique. Tous le personnel est très sympa, sauf la vieille dame de la boutique qui n'apprécie pas les photos ce qui nous a tous fait fuir sans dépenser alors que nous voulions des chapeaux.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc Régional de la Camargue ont aussi consulté

Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Parc Régional de la Camargue ? Partagez vos expériences !