“Très bon hôtel”

Hôtel balladins Arles
N° 54 sur 56 Hôtels à Arles
“Très bon hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

De passage à Arles, nous avons choisi cet hôtel par internet en suivant quelques avis. Il est situé pas trop loin du centre ville en voiture comme à pied. il comporte une très belle déco de chambre pour un lit double et le prix est très raisonnable. Le petit déjeuner est cependant un petit peu cher.

• Séjour du avril 2012

Corse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2011

bon hotel prope bon emplacement avecsuper marche ; cote avec centre commercial a 15mn personnel acceuillantpad de bruit il est vrai javais chambre cote zone industriel internet dans la chambre ca vaut son prix(55 euros c est le plus beau balladins que j ai reserve par contre pas trop aime arles si je suis de passage jy retournerais

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Valbonne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

réservation par téléphone suite à une annonce sur internet.Question où ce trouve l'hotel?réponse "à coté du leclerc". chambre des années 90.au petit déjeuner croissants et petits pains de la veille réchauffés.café soluble pas de lait chaud.a l' accueil la fille la tête dans l'ordi.aucun dialogue.un hôtel pratiquement désert.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arles

Juliette57
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Heureusement nous n'avons pas payé le tarif affiché, car une chambre standard ne vaut pas plus de 60 euros (contrairement au 93 euros affichés, exorbitant!).
Cependant, la chambre était propre, salle de bain certes un peu petite mais pour une nuit cela suffisait. La clim fonctionnait, mais par contre problème d'internet donc wifi non disponible!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Levens, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Voulu vérifier la pub du moment, il doit être sur la liste des prochains à déclasser.
Accueil nul, attente pour facture en écoutant vie familiale de la réceptionniste, chambre pas digne du prix affiché, 93,00€ !!!, SDB salle, pas de place sur le bureau, et le bruit de la route même fenêtre et volet fermé, j'avais l'impression que les voitures me roulé dessus... Buffet PDJ nul, JO OC22 hyper concentré, café lyophilisé, en guise de jambon chute d'épaule DD, et le pain opéra cuit du service de la veille donc bien mou.je n’y retournerais plus jamais, pas trop à Mas blanc les Alpilles, moins cher et 100 fois mieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Roanne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2010

si nous revenons a arles nous reviendrons aux balladins

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
toulouse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2010

Venus pour la féria d'Arles nous n'avons pas eu vraiment le choix car tout était complet. Lorsque nous avons vu le prix affiché nous avons failli nous étrangler: 96 euros la nuit, tarif spécial féria! quand on voit l'emplacement sur un rond point, vue sur 1 terrain vague et une agence d'intérim ça fait un peu mal au porte monnaie. En plus à + de 2 km du centre ville. Les chambres sont minuscules, le nettoyage est plus qu'aléatoire (dessus de lit poisseux avec traces de chaussures, poussière), les boutons du radiateurs étaient cassés et la salle de bain miniature avec des traces marron incrustées sur le lavabo, les murs et la douche. Aucun charme, aucun plaisir, heureusement que nous ne sommes restés qu'une seule nuit.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis