“Decu”

Hôtel balladins Arles
N° 54 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 12 septembre 2012

Y a tout autour de l hotel c est bien dommage que la chambre soit de faible prestation.
La clim est bruyante et inefficace, fenetre ouverte mais bruits assourdissants et ininterrompus de la circulation. A ameliorer svp...prenez nos remzrques en compte messieurs de la direction

• Séjour en : septembre 2012

Avis publié : 26 juillet 2012

La chambre sentait la cigarette et l'état de proprété était très douteux. Je choisi cet hôtel car nous étions avec ma fille de 11 mois à l'époque et que ce dernier avait la clim. Clim en panne à notre arrivée, ce que la direction s'est bien cachée de nous dire. C'est en le signalant à la réception qu'on nous a répondu oui ça fait trois jours....Pas de remboursement evisageable et vu l'heure tardive nous avons capitulé. Une honte cet hôtel !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2012

De passage à Arles, nous avons choisi cet hôtel par internet en suivant quelques avis. Il est situé pas trop loin du centre ville en voiture comme à pied. il comporte une très belle déco de chambre pour un lit double et le prix est très raisonnable. Le petit déjeuner est cependant un petit peu cher.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 27 octobre 2011

bon hotel prope bon emplacement avecsuper marche ; cote avec centre commercial a 15mn personnel acceuillantpad de bruit il est vrai javais chambre cote zone industriel internet dans la chambre ca vaut son prix(55 euros c est le plus beau balladins que j ai reserve par contre pas trop aime arles si je suis de passage jy retournerais

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2011

réservation par téléphone suite à une annonce sur internet.Question où ce trouve l'hotel?réponse "à coté du leclerc". chambre des années 90.au petit déjeuner croissants et petits pains de la veille réchauffés.café soluble pas de lait chaud.a l' accueil la fille la tête dans l'ordi.aucun dialogue.un hôtel pratiquement désert.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

Heureusement nous n'avons pas payé le tarif affiché, car une chambre standard ne vaut pas plus de 60 euros (contrairement au 93 euros affichés, exorbitant!).
Cependant, la chambre était propre, salle de bain certes un peu petite mais pour une nuit cela suffisait. La clim fonctionnait, mais par contre problème d'internet donc wifi non disponible!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

Voulu vérifier la pub du moment, il doit être sur la liste des prochains à déclasser.
Accueil nul, attente pour facture en écoutant vie familiale de la réceptionniste, chambre pas digne du prix affiché, 93,00€ !!!, SDB salle, pas de place sur le bureau, et le bruit de la route même fenêtre et volet fermé, j'avais l'impression que les voitures me roulé dessus... Buffet PDJ nul, JO OC22 hyper concentré, café lyophilisé, en guise de jambon chute d'épaule DD, et le pain opéra cuit du service de la veille donc bien mou.je n’y retournerais plus jamais, pas trop à Mas blanc les Alpilles, moins cher et 100 fois mieux.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires