“Client régulier”

N° 54 sur 56 Hôtels à Arles
Puyricard, France
“Client régulier”
Avis écrit le 20 décembre 2012

Petit hôtel très sympa pour une nuit à bas prix. niveau confort c'est le minimum. Petite salle d'eau. Télé dans la chambre par contre il fait froid le chauffage est très moyen !! Un conseil lors de la réservation demander la chambre avec vu sur le parking celle ci sera au calme !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 septembre 2012

Y a tout autour de l hotel c est bien dommage que la chambre soit de faible prestation.
La clim est bruyante et inefficace, fenetre ouverte mais bruits assourdissants et ininterrompus de la circulation. A ameliorer svp...prenez nos remzrques en compte messieurs de la direction

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arles

CREIL
Avis écrit le 26 juillet 2012

La chambre sentait la cigarette et l'état de proprété était très douteux. Je choisi cet hôtel car nous étions avec ma fille de 11 mois à l'époque et que ce dernier avait la clim. Clim en panne à notre arrivée, ce que la direction s'est bien cachée de nous dire. C'est en le signalant à la réception qu'on nous a répondu oui ça fait trois jours....Pas de remboursement evisageable et vu l'heure tardive nous avons capitulé. Une honte cet hôtel !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 2 avril 2012

De passage à Arles, nous avons choisi cet hôtel par internet en suivant quelques avis. Il est situé pas trop loin du centre ville en voiture comme à pied. il comporte une très belle déco de chambre pour un lit double et le prix est très raisonnable. Le petit déjeuner est cependant un petit peu cher.

• Séjour du avril 2012
Corse, France
Avis écrit le 27 octobre 2011

bon hotel prope bon emplacement avecsuper marche ; cote avec centre commercial a 15mn personnel acceuillantpad de bruit il est vrai javais chambre cote zone industriel internet dans la chambre ca vaut son prix(55 euros c est le plus beau balladins que j ai reserve par contre pas trop aime arles si je suis de passage jy retournerais

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Valbonne, France
Avis écrit le 24 octobre 2011

réservation par téléphone suite à une annonce sur internet.Question où ce trouve l'hotel?réponse "à coté du leclerc". chambre des années 90.au petit déjeuner croissants et petits pains de la veille réchauffés.café soluble pas de lait chaud.a l' accueil la fille la tête dans l'ordi.aucun dialogue.un hôtel pratiquement désert.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Juliette57
Avis écrit le 25 août 2011

Heureusement nous n'avons pas payé le tarif affiché, car une chambre standard ne vaut pas plus de 60 euros (contrairement au 93 euros affichés, exorbitant!).
Cependant, la chambre était propre, salle de bain certes un peu petite mais pour une nuit cela suffisait. La clim fonctionnait, mais par contre problème d'internet donc wifi non disponible!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux