“Convenable pour le prix”

Hôtel balladins Arles
N° 54 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

De passage en Arles, on a trouvé l'hôtel Balladins plutôt convenable pour le prix...

Chambre et services simples, tv de base, ensemble assez propre même si plus très neuf.

On n'a pas pris le petit déjeuner, donc pas d'avis sur ce point.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 mai 2014

Je ne donne aucune recommandation à l'hôtel les Balladins,
Salle du petit déjeuner salle (plein de miette de pain).
chambre avec odeur de cigarette.
douche décolorée // abimée.
la façade de l'hôtel n'est pas terrible.
l'hôtel est proche d'un rond point (bruyant).
Je vous souhaite de passer une meilleure nuit ailleurs....

Astuce pour la chambre : prenez une chambre côter parking car il y aura moins de bruit que côté rond-point
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 20 janvier 2014

Hôtel simple, avec une chambre petite mais confortable et calme. Bon buffet petit dej, avec de nombreux choix, et bien présenté. Points faibles: chambre un peu chère pour la prestation, et salle de bain assez petite.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Bon accueil .
Hygiène de la chambre (N°:200) laissant à désirer :((
Petit déjeuné à volonté et bon.
Avis général moyen mais à conseiller en rapport qualité prix.

PS : je confirme l'avis d’Inès G ................Un conseil lors de la réservation demander la chambre avec vu sur le parking celle ci sera au calme !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013

Le classement médiocre de cet hotel est parfaitement justifié.
Accueil horrible, propreté douteuse.
Voyageant beaucoup, il faut bien de temps mal tomber : c'est fait.
De plus si vous aimez le bruit vous êtes servis, vous avez le choix entre fenêtre fermée et clim bruyanten ou pas de clil, fenêtre ouèverten et les moustiques en prime.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

ayant réservé l'hôtel par internet j'ai trouve le prix attractif donc je réserve mais je me suis trompe d'un jour même en rajoutant de l'argent en plus, l'hôtel n'a rien voulu savoir car c'est une promo non modifiable qu'on me disait donc ils ont gagné de l'argent facilement car je ne peux y être le jour de la réservation il faut pas me dire même si c'est non modifiable il y a toujours un moyen de s'arranger donc faite attention au promo de ses hôtels

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 décembre 2012

Petit hôtel très sympa pour une nuit à bas prix. niveau confort c'est le minimum. Petite salle d'eau. Télé dans la chambre par contre il fait froid le chauffage est très moyen !! Un conseil lors de la réservation demander la chambre avec vu sur le parking celle ci sera au calme !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple