“Très bien”
Avis sur La Pergùla

La Pergùla
Réservez avec
La Pergùla n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 278 Restaurants à Arles
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Petit restaurant sans prétention qui essaye de satisfaire au mieux sa clientèle , souvent complet par sa petite capacité , il est préférable de réserver .
Avis publié : 17 août 2014

Bon. On voulait aller au Criquet, mais il était complet. Nous nous somme donc rabattu sur La Pergula...et ce fut une très bonne idée. L'accueil au service de 21h30 à été très chaleureux et la cuisine de très bonne qualité (le amateur de viande apprécieront la coté de taureau grillée...). Monsieur et madame qui officient en salle sont fort sympathiques. Avons fini avec un café gourmand dont la farandole de desserts était de très bonne facture. Une bonne adresse à Arles, mais, en haute saison attention, réservation obligatoire.

Avis publié : 15 août 2014

Un patio plein de verdure, une équipe très accueillante et professionnelle et une cuisine faite maison, simple et efficace...le taureau est très bon et les frites maison au top.

Avis publié : 10 août 2014

Excellent restaurant ! Super bien manger super bien accueilli ! Un plaisir pour le palet !
Cadre parfait ! Tout y'est ! Bravo

Avis publié : 9 août 2014

Très bon restaurant avec un accueil sympathique et des bons conseils du patron avec le sourire svp. Je conseille la cote de taureau qui était excellent tout comme le camembert au four en entrée les filles ont adoré le menu enfant et que dire du Tavel (vin rosé) bien frais un délice si je retourne à Arles je ne manquerai pas de retourner dans ce restaurant (pensez à réserver les places y sont chères) addition 63E (2 menus enfant+un menu 3 services+boissons)

Avis publié : 8 août 2014

un resto dans une petite rue a deux pas des arénes .
Un patio agréable et intimiste ou il ne fait pas trop chaud , un acceuil sympa du proprietaire et du personnel , et surtout des plats copieux et trés bien présentés .Bon rapport qualité prix
Trés bonne gardianne de taureau avec son riz camarguais trés bien cuit et c'est rare ! Café gourmand , gourmand ! Papeton d'aubergine , brandade, des plats de la région mais revisités
Service rapide et efficace , reserver car resto trés souvent plein !
Nous reviendrons , c'est sur car nous venons souvent dans la région .

Les voyageurs ayant consulté La Pergùla ont aussi consulté

Fontvieille, Arles

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Pergùla ?