“Dépaysant”

le boatel
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Une nuit dans cette belle péniche au calme avec une vue sympathique sur l'eau.
Le restaurant est de bonne facture, très bon tartare de thon et les viandes sont délicieuses.
Les produits sont locaux!!
A recommander
Les chambres sont petites mais bien entretenues.

Avis publié : 25 août 2013

on a tout aimé le lieu atypique, la cuisine excellente, l'acceuil chaleureux, le service parfait, l'historique de la péniche, le petit moment au spa, le petit déjeuner copieux sur le pont de la péniche ça à été génial

Avis publié : 24 août 2013

Restaurant sur un péniche à Arles. La cuisine est très bonne et l'accueil chaleureux. Nous avions choisi le menu 10 découvertes et nous vous le conseillons. Nous avons été surpris par les saveurs et nous avons mangé à notre faim !
Je vous le recommande !

Avis publié : 18 mai 2013

L'accès n'est pas évident, tout au bout d'une route longeant le canal qui se poursuit par un chemin de terre bien défoncé. Il faut dire qu'il avait plu pas mal auparavant. Déconseillé donc aux voitures très basses...
Même si l'environnement plutôt industriel n'est pas trop agréable, tout change en montant sur la péniche.
L'accueil est chaleureux, les tables bien disposées et bien aérées.
Le menu comprenait 10 plats différents allant du salé vers le sucré. La présentation et la qualité étaient au rendez vous.
Le service est rapide et la serveuse particulièrement efficace.
L'ambiance générale est plutôt décontractée, musique d'ambiance et vue sur le canal.

Avis publié : 7 avril 2013

un lieu atypique, très agréable; un accueil chaleureux, une très bonne table, une chambre chouette....et un jacuzzi très appréciable!
Petite terrasse pour y boire une coupette de champagne non désagréable

Les voyageurs ayant consulté le boatel ont aussi consulté

Fontvieille, Arles

Fontvieille, Arles