“Bonne cuisine provençale traditionnelle”
Avis sur Le Criquet

Le Criquet
Classé n° 4 sur 278 Restaurants à Arles
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Cuisine traditionnelle et provençale, située dans le centre ancien.
Avis publié : 19 août 2014

Nous avons chacun choisi la formule entrée-plat-dessert.
Il faut compter un peu plus de 30 € par personne en incluant un apéritif.
Nous avons été ravis par tous les plats, proposés avec des produits frais et très bien cuisinés et assaisonnés.
Le service est simple et efficace.
Les portions sont généreuses.
En bref, c'est un très bon rapport qualité prix.
Un conseil : pensez à réserver

Écrire un avisAvis (1 312)

Avis publié : 18 août 2014

Une belle surprise que ce petit bistrot ! Des produits frais, de belles saveurs , une jolie présentation.
Nous avons dîné sur la petite terrasse, une cour tout en longueur, mais nous y étions très bien.
Le personnel est jeune et dynamique.Le Criquet nous avait été recommandé par l'hôtel Le Calendal.
Une jolie adresse pleine de fraîcheur et de saveurs.Il faut penser à réserver votre table, la veille ou l'avant veille.
Bon appétit !

Avis publié : 18 août 2014

Bravo bravo bravo!!!!
Tout y est parfait:
Accueil et service par les deux jolies filles de la maison
Nourriture et fraîcheur des aliments
Recherche des mets proposés
Rapport qualité prix
Il ne vous reste plus qu'une chose c'est d'y aller
Encore merci
Les ex restaurateurs

Avis publié : 16 août 2014

Serveuses souriantes et aimables. Superbe présentation des assiettes, plats copieux, produits de qualités et frais. Rapport qualité / prix rien a redire. Belle decouverte sur Arles. A réserver a l'avance car peu de tables et si vous voulez manger en terrasse leur spécifier lors de la réservation.

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Pensez à réserver, moment gustatif inoubliable, très bonne cuisine savoureuse, service simple mais super efficace ! Bravo nous reviendrons des que possible

Les voyageurs ayant consulté Le Criquet ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Criquet ?