“Très bien”

Le Relais de Poste
N° 42 sur 49 B&B et auberges à Arles
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, nous avons eu une chambre double très propre avec juste assez d'espace. L'hôtel est situé près de tout. Le personnel a été très aimable avec nous. Le seul aspect négatif est que nous n'avions pas de climatisation et en juillet il fait atrocement chaud, donc ces 2 nuits ont été difficiles. Malgré notre belle grande fenêtre ouverte au maximum nous n'avions pas de vent. Il y a peut-être certaines chambre avec air climatisé de disponible mais la notre n'en avait pas, donc si vous y allez pour la mi-juillet, je suggère fortement de trouver une chambre avec air climatisé. Sinon on a trouver notre chambre parfaite pour ce que nous voulions.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 avril 2013

Plus que Déçues,le séjour heureusement que d'une nuit a suffit pour nous dégouter,compter une heure de sommeil maxi par nuit,odeurs d'égouts pestilentielles à vomir suintants des murs et canalisations,2 jours pour s'en purger,traumatisant,fenètre ouverte obligée donc froid et bruits des jeunes et des personnes ivres hurlants et scooters jusqu'à 4h (sans fètes!) puis camions entretien à partir de 5h15 ,matelas douloureux,service minimum meme pour chambre d'hote,misère,Fuyez !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2012

Le cadre est sympa, mais c'est tout ce qu'il y a à retenir !
Une nourriture pas bonne du tout, le choix du plat du jour était très faible.
Un service qui laisse à désirer.
Si c'était à refaire, je n'y retournerais pas.
Mes amis et moi sommes restés très déçus.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2012

Situé à deux pas du centre historique d'Arles, près des bodégas sans en subir le bruit,voilà un
hôtels aux prix raisonnables pendant la Féria. Le restaurant nous a laissé un bon souvenir.
L'accueil et le service ont été a la hauteur. Nous reviendrons., d'autant que l'on a
accueilli sans problème notre petit chien, et la directrice a fait ce qu'elle pouvait pour nous aider
lors d'un problème dans le parking.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2011

Hôtel bien placé en centre ville. J'ai passé un séjour agréable, le personnel est à vos petits soins, prêt à vous guider et à vous informer de toutes les visites à faire dans la ville ou à proximité. Avec ma femme nous avons dégusté l'excellente gardianne de taureau faite maison, j'y reviendrai, c'est sûr.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

agreable petite terrasse abritee et ombragee c'est tout
le reste on ne peut plus negatif
la cuisine est surement faite par un apprenti en premiere annee aucune delicatesse la salade camarguaise avait plutot des accents indiens que provencaux, la gardianne de taureau etait infecte meme une boite de conserve eut ete meilleure ;
le clou du spectacle fut le dessert une creme brulee : 2 cueilleres a cafe dans une coupelle le tout pour 6 euros scandale.
Enfin le service fut lamentable effectue par deux tres tres jeunes serveuses qui manifestement avaient ete mise au travail par punition et ne pensaient manifestement qu'a l'apres midi de plage avec les copains.

Bref fuyez cette adresse il y en a plein aus alentours qui meritent un passage!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2010

Arriver un soir d'orage et avoir la surprise que les patrons m'attendent pour me laisser leur place de parking a été très gentils de leur part, ainsi que tout le reste: adresse de bons restaurants, aide à la connection WIFI, bref tout ce qu'on peut attendre d'un bon hôtelier... depuis je ne descends que dans cet établissement, pratiquement ouvert toute l'année

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires