“tres bonne literie”

N° 46 sur 48 B&B et auberges à Arles
Sète, France
“tres bonne literie”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Accueil agréable, petite carte de la ville et conseils sur les visites des notre arrivée.. Chambre correcte compte tenu du prix mais très bonne literie ce qui est un réel avantage. Chambre réservé en directe par téléphone moins chère que sur les sites de réservation. Merci pour ce petit weekend.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Nimes
Avis écrit le 29 octobre 2013

L'hôtel est en plein centre ville et à deux pas des lieux d'expositions pour les rencontres de la photo, a proximité de beaucoup de lieux touristiques et de restaurants.
La chambre était jolie, confortable et pas excessive. Le petit déjeuné est assez complet pour le prix, a déguster de préférence sur la petite terrasse.
Service à l’accueil très sympatrique, le personnel a été là pour nous indiquer les bons restaurants et les coins à voir.
Rapport qualité prix très correct pour un séjour agréable à Arles.
Très bonne expérience pour ma part.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, nous avons eu une chambre double très propre avec juste assez d'espace. L'hôtel est situé près de tout. Le personnel a été très aimable avec nous. Le seul aspect négatif est que nous n'avions pas de climatisation et en juillet il fait atrocement chaud, donc ces 2 nuits ont été difficiles. Malgré notre belle grande fenêtre ouverte au maximum nous n'avions pas de vent. Il y a peut-être certaines chambre avec air climatisé de disponible mais la notre n'en avait pas, donc si vous y allez pour la mi-juillet, je suggère fortement de trouver une chambre avec air climatisé. Sinon on a trouver notre chambre parfaite pour ce que nous voulions.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 20 avril 2013

Plus que Déçues,le séjour heureusement que d'une nuit a suffit pour nous dégouter,compter une heure de sommeil maxi par nuit,odeurs d'égouts pestilentielles à vomir suintants des murs et canalisations,2 jours pour s'en purger,traumatisant,fenètre ouverte obligée donc froid et bruits des jeunes et des personnes ivres hurlants et scooters jusqu'à 4h (sans fètes!) puis camions entretien à partir de 5h15 ,matelas douloureux,service minimum meme pour chambre d'hote,misère,Fuyez !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arles

Saint-Fortunat-sur-Eyrieux, France
Avis écrit le 16 octobre 2012

Le cadre est sympa, mais c'est tout ce qu'il y a à retenir !
Une nourriture pas bonne du tout, le choix du plat du jour était très faible.
Un service qui laisse à désirer.
Si c'était à refaire, je n'y retournerais pas.
Mes amis et moi sommes restés très déçus.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 11 avril 2012

Situé à deux pas du centre historique d'Arles, près des bodégas sans en subir le bruit,voilà un
hôtels aux prix raisonnables pendant la Féria. Le restaurant nous a laissé un bon souvenir.
L'accueil et le service ont été a la hauteur. Nous reviendrons., d'autant que l'on a
accueilli sans problème notre petit chien, et la directrice a fait ce qu'elle pouvait pour nous aider
lors d'un problème dans le parking.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Fréjus, France
Avis écrit le 15 octobre 2011

Hôtel bien placé en centre ville. J'ai passé un séjour agréable, le personnel est à vos petits soins, prêt à vous guider et à vous informer de toutes les visites à faire dans la ville ou à proximité. Avec ma femme nous avons dégusté l'excellente gardianne de taureau faite maison, j'y reviendrai, c'est sûr.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux