“Une oasis de confort au milieu des rizières et...”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Douffetst...
Liège, Belgique
“Une oasis de confort au milieu des rizières et proche de Arles”
Avis écrit le 25 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

L'endroit allie un relatif isolement (arrivée via chemin de terre de 400-500m - parfois un peu cahotique - au travers des rizières et champs de tournesols) et la proximité d'Arles (une douzaine de km et environ 35-40 minutes du centre-ville en vélo). Accueil charmant d'Anne-Marie, son mari et leur fille. Plein de gentilles attentions à l'arrivée (quelques fruits, le nécessaire de survie dans le frigo, du pain,...). On se sent tout de suite chez soi et seuls les moustiques se font un peu indiscrets lorsque l'on s'éloigne du Mas. Nous avions la chance d'occuper l'ancien poulailler, un peu en retrait par rapport aux 2 autres appartements et au logement des propriétaires. L'appartement est aménagé avec beaucoup de goût et dispose de tout le confort nécessaire (grand séjour, belle salle de bain, grande chambre, terrasse privative, machine à espresso et lave-vaisselle...et moustiquaires à toutes les fenêtres !).
La jolie piscine partagée avec les autres occupants est un bonheur avant ou après une longue journée de découvertes des nombreux points d'intérêts de la région. Nous n'avons pas profité des jeux de boules mis à la disposition des hôtes mais par contre nous avons avec bonheur eu droit au concert vespéral des grillons et grenouilles qui peuplent les environs du Mas. Nous avons passé au Mas Antonine une super semaine. Merci à toute la famille (et au discret jardinier nettoyeur quotidien de notre terrasse).

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
25 juil. 2017
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de écrire ce roman!! C'était un plaisir de faire connaissance avec vous & de rencontrer des gents aussi heureux & actif! Bonne chance!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer