“Tromperie sur la qualitė....” 1 5 étoiles

Le Boatel a été ajouté à vos Favoris
Le Boatel
A Quai Au Pont Van Gogh, 13200, 13200, Arles, France   |
N° 33 sur 59 Hôtels à Arles
“Tromperie sur la qualitė....”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Accueil inexistant,chambre dans un état de manque d entretien et une chaleur!!! jaccuzi à la limite du correct et qui sert de fourre tout !!!!! Coté restauration grande surprise très bonne plancha mais le hic impossible de finir le repas invasion de moustique et rien n'est fait pour avoir satisfaction de ce côté la ......Établissement à fuire !!!!

• Séjour du juillet 2012

VEAUCHE
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

on ce faisait une joie de ce rendre a arles pour ce petit week end athipique, mais nous en sommes revenu,pas tres enthousiasmés par notre petit sejour, sur le boatel..Arrivé le lundi vers 17h00 au bateau,nous nous adressons a une personne sur le pont pour les premieres modalites d arrivé, et le un premier acceuil tres froid ;limite impolit,ou lon nous retorque qu il faut revenir a 18h00 pour prendre possetion de notre chambre.Une heure plus tard l acceuil par le maitre des lieus est deja superieur ,avec des explications et un sourir!!très sympa ,ca remonte le moral.Pour la suite du week end quelques petites choses vont nous faire dire que l on paie ici l insolite de la nuit sur une peniche à part cela rien d extraordinaire .Pour ceux qui veulent profiter du spa bien ce dire que la chose n est pas aisée,car il faut que la personne soit là pour ouvrir ce qui est tres loin d etre le cas, donc retour a la maisn sans avoir pus faire un petit jacouzzi.Pour ce qui est des chambres cest plutot simple,ATTENTION pour les chambres un hublot pas de televiseur,juste reservé aux chambres deux hublots,et pour ceux qui aime les douches attention le bac penche comme le bateau et les debordement dans la salle de bain au rdv, écopage garanti a chaque douches.....!pour les amateurs de petit dejeuner copieux repasser plus tard pour le prix en comparaison avec d autre etablisements au meme prix lourde difference! Bon je vais m arreter là; juste pour dire que les prestations sont tres tres loin d etre en rapport avec le prix relativement élevé par rapport. Bon sejourt quand meme au futur aventuriers!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arles

4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Une tres agreable soiree sur une peniche originale. Le service est particulierement agreable. Une tres cuisine et un accueil chaleureuse. A conseiller pour les amoureux ;)

Un cadre calme et reposant. Le menu degustation est particulierement savoureux et copieux.

Demander l origine de cette peniche qui est un belle histoire familiale.

• Séjour du décembre 2011
ROGNAC
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Commencons par le positif! : endroit très calme, cadre charmant, restauration au top! Et à 2minutes en voiture du centre d'Arles!
Mais malheureusement, le négatif va prendre le dessus...: surtout, ne pas prendre la chambre n°6! Elle se trouve sous l'escalier...plus besoin de réveil, les pas des clients (ou mamouth!) nous indiquent l'heure du ptit déj', et nous savons à quelle heure se couchent les derniers clients.....
C'est le gros point noir de notre séjour. De plus, chambre pas chauffée ( arrivée le 9 décembre!) ainsi que la salle où l'on mange! (c'est a dire le péniche!)
Bémol, chambre très petite (mais "typique" selon la patronne!!!!) sans rangement (et accessoirement sans télé).
En revanche, pour avoir demandé un massage (excellent d'ailleurs!) j'ai pu voir les cabines 2hublots, qui sont top!!!!! Spacieuse, rangements, télé, et meme peignoirs! (pour 20euros de plus!)
Avis totalement personnel pour le ptit déj, c'est type "européen" alors que j'adore le salé le matin (seulement qq tranches de jambon et fromage de piètre qualité....)
En revanche, le resto vaut le détour, le menu découverte était vraiment succulent!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
la seyne sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

idée originale mais réussie d'avoir implanté aux portes d'Arles cet hôtel fluvial.
accueil chaleureux des propriétaires qui proposent une cuisine excellente dans un décor original, chambre agréable et calme.
jai beaucoup apprécié prendre un petit déjeuner sur le pont supérieur.
Bref j'ai beaucoup aimé mon passage. j'y reviendrai

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
saint-mandé
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

J'ai séjourné au Boatel récemment. L’hôtel-restaurant, installé sur une grande péniche, coquette et arrangée avec beaucoup de goût, se situe à quelques encablures du centre vile, et son environnement, le long du canal, bordée de végétation et proche du pont Van Gogh, est plein de charme et de nature. L’hôtel est charmant, notre chambre était très belle, bercée par l'eau, l'accueil personnalisé et la présence du patron rendant l’atmosphère du lieu, très conviviale. Le moment de détente dans le spa suivi de l'apéritif sur le pont du bateau, au coucher du soleil, quel bon souvenir aussi ! Bravo au chef pour sa bonne cuisine.
Bon courage au patron de l'affaire, tellement sympathique, pour continuer à tenir cette affaire ! Pour ma part, j'y retourne l'année prochaine !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Un endroit original pour passer un bon moment. L'acceuil est chaleureux, l'endroit est propre et acceuillant. Il faut mieux prendre une chambre 2 hublots pour 20€ de plus. Attention, l'été il fait trés chaud dans les chambres et seul un ventilateur est disponible. Le bateau se trouve à environ 5 minutes en voiture de la vieille ville. Une adresse à essayer!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux