“Agréable gite à la campagne proximité immédiate...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 14 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Voyager75...
Levallois-Perret, France
“Agréable gite à la campagne proximité immédiate d'Avignon en Voiture.”
Avis écrit le 5 août 2018 Séjour en juillet 2018

Deux agréables semaines passées dans ce très beau gite à la campagne, entouré de beaux espaces verts et de grands haies au calme ! Le gite est spacieux et agréable parfaitement équipé, très propre et dispose de la climatisation. A 5 kms d'Avignon intra-muros en voiture avec un accès facile pour rayonner dans toute la région. Chantal nous a accueillis avec une grande gentillesse aux petits soins pour toute la petite famille tout en restant discrète !
Famille L.

Date du séjour : juillet 2018
Jean-Bapt...
“Idéal”
Avis écrit le 24 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Incroyable! La campagne à dix minutes du centre-ville! Le gite est ultramoderne et propre, avec des appareils de qualité. Facile d’accès, l’endroit est tranquille, sans bruit de circulation ni autre, avec un grand stationnement. Chantale et son époux nous ont accueillis chaleureusement. Ils étaient charmants et toujours prêts à répondre à nos questions et à suggérer des endroits à visiter. Nous n’hésiterions pas à retourner.

Date du séjour : septembre 2017
Réponse de la direction
27 sept. 2017
Merci beaucoup pour votre appréciation !
C'est vraiment avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau !
Avis écrit le 25 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Date du séjour : juillet 2017
Réponse de la direction
01 août 2017
Merci Mesdames pour votre appréciation , nous essayons de faire le maximum pour nos locataires afin qu'ils se sentent comme chez eux !
C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau.
Avis écrit le 21 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit le 11 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit le 23 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

Date du séjour : septembre 2014
Avis écrit le 22 avril 2014 Séjour en avril 2014

Date du séjour : avril 2014
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer