“Abusé!!!”

Cuisines : Cubaine, Latino, Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Les tapas sont hyper chères et pas pratiques a partager. Quand on commande du saucisson il faut comprendre 3-4 rondelles pas plus! Je doute également de la fraîcheur des produits. Plus de 20 minutes d'attente entre l'appel du serveur pour recommander et son arrivée pour prendre notre commande. C'est vraiment abusé!

Avis publié : 12 novembre 2013

Soirée sympa si vous voulez goûter quelques tapas ! La carte est assez variée et il y a même des tapas sucrées. Ce ne sont pas les mêmes qu'en Espagne mais ce n'est pas mal. L'endroit est original, décor plutôt brut, musique espagnole et latino la plupart du temps. Endroit sympa pour une soirée entre amis.

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Le principe est super sympa. Un bon apéro entre amis pas cher. Mais le lieu est...comment dire....brut! Mais c'est dans le thème et nous a bien fait rire. Malheureusement une partie de la table a été dérangée par une odeur d'égout. Les tapas ne sont pas une tuerie mais bon ça passe. Par contre je cherche encore l'équipe de 11personnes pour le service, la cuisine...malgré tous nous avons passé un bonne soirée mais c'est pas dû au lieu.

Avis publié : 31 août 2013

Le restaurant aurait pu être un endroit très sympa car le cadre est bien mais la cuisine laisse vraiment à désirer!! Trop simple, pas assez Espagnol, pas de grande qualité non plus et cher pour ceux que c'est!! Les prix ont augmentés et la quantité et qualité diminué!!

Très décevant!!

Avis publié : 30 août 2013

L'avantage de Tapalocas c'est qu'ils servent jusqu'à minuit donc ça semble idéal... Mais il vaut bien mieux aller se prendre un Kébab ! Nous n'avons pas fait dans l'originalité et avons joué les valeurs sures en prenant une tortilla, des patatas bravas, fromage et charcuterie espagnols ... qui n'avaient rien d'Espagnol ! La tortilla était la plus ... étrange qu'on ait jamais vue ... et la pire qu'on ait jamais mangée ! Une couleur jaunâtre (cumin ? colorant alimentaire ?) et un goût indescriptible ... les patatas bravas .... molles et au goût de l'huile ... mais la cerise sur la gâteau était quand même la charcuterie espagnole ! Rien ne ressemblait à de la charcuterie, mais plutôt à des bouts de merguez crue ..... Bref, espagnole ou non, la cuisine servie n'est pas digne de ce nom !

Les voyageurs ayant consulté Tapalocas ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Avignon, Vaucluse