“Carrément mauvais” 1 5 étoiles
Avis sur Tapalocas

Tapalocas
Classé n° 427 sur 556 Restaurants à Avignon
Cuisines : Espagnole, Cubaine
Options : Boissons, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Lunel, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Carrément mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Très décevant , un resto de tapas dont la fraîcheur et la quantité dont carrément mauvais . une adresse complètement loufoque à ne pas retenir !

Rumilly, France
“Pas bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

J'y ai pris 4 tapas et aucune d'entre elle ne m'a donné envie d'y revenir. L'endroit n'est pas désagréable sans être génial, mais la bouffe ne suit pas.

• Visité en janvier 2014
Avignon, France
“Bof bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Il a juste le nom d'espagnol ce restaurant , serveur pas du tout agréable et accueillant, prix exorbitant pour ce qui se trouve dans l'assiette, pas assez de poissons en tapas et très très léger en quantité., carte très vague ...... Bref passez votre chemin mieux vaut se faire les tapas a la maison.

Visité en décembre 2013
Caumont-sur-Durance, France
“un peu decu”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

je m'attendais a voir un petit resto sympa de tapas comme il y a quelques années,mais je trouve qu'il a mal vieilli.La salle aurait besoin d'un bon nettoyage ,un serveur un peu mou, et des tapas rechauffés. sympa pour boire un coup entre copains avant un bon resto,mais la biere reste un peu chere 4.50 et 5e un peu decu du resultat

• Visité en décembre 2013
Dundalk, Irlande
“plus belle blague de l'annee”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Horrible. Un serveur non patient exaspéré de nous expliquer les tapas ecrits en espagnol, Un prix de 3€ pour du fromage (trois batonnets à se partager en 4) 3€ pour une tranche de boudin deux mini rondelles de saucisson le tout a se diviser en 4) et un serveur qui nous annonce la blague de l'annee : voila le pain quand meme (sous entendu remerciez moi d'avoir trois demies tranches de pain a vous diviser en quatre) une sangria blanche lilite citronnade. Bref du bonheur

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tapalocas ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Tapalocas ? Partagez vos expériences !