“1 ere et dernière fois”

Cuisines : Cubaine, Latino, Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 mars 2014

Accueil inexistant ainsi qu'une ambiance digne des enterrements pour un samedi soir de sortie! J avais vu les avis précédents, mais je préfère le voir pour le croire! C'était , et je pèse mes mots.... Dégueulasses et de plus indigestes, une honte aux vrais tapas d Espagne !

Avis publié : 5 mars 2014

Super concept, style apéro dînatoire qui aurait pu être excellent, si la cuisine était du même niveau...
Trop gras, cuit, recuit et rerecuit .....
Dans l'état je ne recommande pas...

Avis publié : 4 mars 2014

Cela fait plusieurs annees que lorsque nous passons a Avignon nous nous arretons manger qq tapas chez Tapaslocas. Dimanche soir dernier sera définitivement la derniere fois.
Meme si l accueil et l ambiance n a jamais vraiment ete leur point fort, au moins leurs tapas etaient bons.. ce n est plus le cas aujourd hui.
Apres avoir ete accueillis ( c est un grand mot) par un serveur a l hygiene douteuse et surtout tres desagreable, nous avons commandé une dizaine de tapas.Aucun ne fut bon. L ambiance etait glauque et le serveur totalement absent. Bref, ce n est plus ce que ca a pu etre, aucun interet...

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Très décevant , un resto de tapas dont la fraîcheur et la quantité dont carrément mauvais . une adresse complètement loufoque à ne pas retenir !

Avis publié : 16 janvier 2014

J'y ai pris 4 tapas et aucune d'entre elle ne m'a donné envie d'y revenir. L'endroit n'est pas désagréable sans être génial, mais la bouffe ne suit pas.

Les voyageurs ayant consulté Tapalocas ont aussi consulté