“Mitigé”

Cuisines : Cubaine, Latino, Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Niveau nourriture : de nombreux tapas très variés et à petits prix. La qualité n'est pas exceptionnelle mais je n'en suis pas déçue.
En ce qui concerne l'accueil, il est inexistant.. La salle de restaurant semble être à l'abandon ce qui donne une ambiance très morose! Mais ça peut être un charme pour ce type de restaurant. À discuter..

119123 avis sur 222

Avis publié : 26 avril 2014

parfait pour découvrir plein de mets sur le thème des tapas différents autours d'un mojitos. Serveur sympa

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Concept original, prix à la base attractif... après c'est accueil inexistant, tapas miniatures et ambiance au top cimetière pour un samedi soir... bofff

Avis publié : 10 avril 2014

géniale !!! très bonne adresse , équipe sympa je conseil fortement. NOUS Y SOMMES ALLEZ A PLUSIEURS REPRISES ET JAMAIS DÉÇU

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Jamais je n'ai vu un serveur aussi peu ravi d'être là et aussi peu présentable. Aucun sourire, appuyé pied contre le mur en attendant la commande des clients, le regard fixe sur son carnet, si on vous dérange dites le... En dehors des tables qui collent il y a peu à dire de plus. La cuisine est assez correcte même si on peut regretter le choix des produits certainement bas de gamme...

Les voyageurs ayant consulté Tapalocas ont aussi consulté