“des tapas???”

Options : Ouvert tard, Réservations
Dijon, France
“des tapas???”
Avis écrit le 26 juillet 2014

après un bon spectacle au festival, quoi de mieux que de grignoter quelques tapas avant de rentrer à notre hotel
mal nous en a pris, je ne ferai pas de commentaires désobligeant sur la nourriture tant je ne sais meme pas ce que j'ai manger, aucun gout, aucune saveur, à oublier très vite

• Visité en juillet 2014

“Médiocre”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Une soirée désastreuse, des serveurs tres désagréable pas un Bonjour ni un sourire. .. les tapas brûlés et a base de produits médiocre. Notre table oublié ... bref mauvais

Courthezon, France
“A éviter !”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Je venais souvent dans ce bar tapas depuis que j'été sur Avignon, mais plus sa va, pire c'est! Accueil très moyen, qualité des produits médiocre, prix des tapas et des boissons excessifs pour ce que c'est, cocktails et sangria très très peu dosés et sans goût ...!
Seul l'appy hour est rentable, sauf quand ils décident de le supprimer pendant le festival!!!
Escroquerie!!! Ils prennent vraiment les riverains mais aussi les touristes pour des pigeons!!!

Franchement il faudrait vraiment revoir tout leur concept et l'améliorer de A à Z!!!
Décevant!! Surtout que l'endroit est un concept sympa et presque unique sur Avignon!
Maintenant, j'y vais quand je n'ai vraiment pas le choix!

• Visité en juillet 2014
Le Pontet, France
“Très très moyen”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

L'accueil est inexistant, nourriture très bof, boulettes de viande froide, crevette surgelées et minuscule. En plus le serveur se démenait seul en terrasse pendant qu'un "patron" siroter des verre de vin avec des clients. Bref une adresse a éviter

Rochefort du Gard, France
“Bof bof”
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

L endroit semble convivial... Erreur on a vraiment l air d ennnuyer tous les serveurs. Service express mais extremement desagreable. Manger vite buver vite et surtout libérer la table. Voila notre ressentie. Tapas plus que moyen. Dommage cela aurait pu etre bien...

Les voyageurs ayant consulté Tapalocas ont aussi consulté

Les Angles, Gard

Vous connaissez Tapalocas ?