“POURQUOI TANT DE SÉVÉRITÉ !? L'ENDROIT EST ORIGINAL, SYMPA ET LES TAPAS BONS”
Avis sur Tapalocas

Tapalocas
Classé n° 451 sur 600 Restaurants à Avignon
Cuisines : Cubaine, Latino, Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Sceaux, France
“POURQUOI TANT DE SÉVÉRITÉ !? L'ENDROIT EST ORIGINAL, SYMPA ET LES TAPAS BONS”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Dans une petite ruelle proche du Palais des Papes, nous aimons bien déguster une série de tapas au TAPALOCAS, surtout pendant le festival, mais pas seulement. Le lieu est particulier, un peu décalé et cela change de tous les endroits proprets tous sur le même modèle que l'on peut trouver partout ! Ici c'est un mélange d'ambiance étudiante et artiste ( cinéma théâtre) : très sympa.
Question accueil, je conteste la sévérité de certains commentaires, car, d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours vu des jeunes serveurs actifs, patients et de bon conseil, notamment quand mes trois fils étaient petits et n'étaient pas facile à suivre au niveau des commandes, dans un contexte de grande tablée avec
nos amis de Bonnieux, après un spectacle du festival off...
Certes la carte évolue peu depuis des années mais sans doute parce qu'elle contient des valeurs sûres : les patatas bravas, qui ne sont pas deux qui se battent en duel comme je l'ai lu, les moules endiablées bien relevées, la petite friture, les beignets de fromage, les boulettes bien chaudes et pas froides comme je l'ai lu, les crevettes à l'ail et au persil- de taille normale, et non trop petites puisque ce ne sont pas des gambas ! Etc... Et les tapas sucrés sont bons et ce domaine évolue un peu plus que celui des tapas salés, puisqu'il y en a deux nouveaux (baba au rhum et tarte à l'abricot).... Bref, 5 tapas par personne avec deux pintes de 50 de bonne bière, un Monaco et 3 cafés pour 70 € pour 3 : le tapalocas reste une bonne adresse avignonnaise et, personnellement, je me moque que les tapas soient ou pas authentiquement comme en Espagne ( en Espagne on trouve d'ailleurs toutes sortes de tapas ! Du meilleur au pire) du moment qu'ils me conviennent ! Pour le service, ce n'est certes pas le style " sortie de l'Ecole Hôtelière ", il y a effectivement un serveur au look musicos prononçé, mais où est le problème ? De là à parler d' "hygiène douteuse"...c'est un peu trop étroit d'esprit de mon point de vue....

Visité en août 2014

Aix-en-Provence, France
“Tapas depuis 1987???”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Comment dire !!!!
Vu la devanture, toutes les fiches (guide routard, groguide, petit futé....).
On peut que se dire bingo!!!!
Surtout le cadre, un vieux cinéma!!!
Et bien ça ne le fait pas du tout!!!
Si vous voulez manger des tapas, venez à Aix en provence.
Décevant

• Visité en août 2014
Montréal, Canada
“Pas si mauvais”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Tout est dit dans le titre, et c'est dommage. On s'attend à meilleur, meilleur dans l'assiette, meilleur au niveau de l'ambiance !
Le prix sont cependant raisonnables, et je recommande la bierre eichbaum. La gaspacho est aussi bon !

• Visité en juillet 2014
Dijon, France
“des tapas???”
Avis écrit le 26 juillet 2014

après un bon spectacle au festival, quoi de mieux que de grignoter quelques tapas avant de rentrer à notre hotel
mal nous en a pris, je ne ferai pas de commentaires désobligeant sur la nourriture tant je ne sais meme pas ce que j'ai manger, aucun gout, aucune saveur, à oublier très vite

• Visité en juillet 2014
“Médiocre”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Une soirée désastreuse, des serveurs tres désagréable pas un Bonjour ni un sourire. .. les tapas brûlés et a base de produits médiocre. Notre table oublié ... bref mauvais

Les voyageurs ayant consulté Tapalocas ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Tapalocas ?