“Un restaurant sans intérêt.”
Avis sur Tapalocas - FERMÉ

Tapalocas
Cuisines : Cubaine, Latino, Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 avril 2017

Sans regret que le restaurant soit fermé. Les tapas n'était que des vulgaires tranches de mauvais saucisson et des beignets tous surgelés : calamars a la romaine, accusa de moru.. rien de transcendant : du surgelé plein d'huile et surtout rien avoir avec des vrais tapas recherchés. Le lieu était sympathique mais alors l'hygiène... cuisinier qui se touche le pif toute la soirée et cuisine ensuite enfin bref... aucun regret, vous trouverez bien mieux ailleurs et je ne voyais pas l'intérêt de payer pour de la cuisine aussi mauvaise, fade. '

Avis publié : 20 février 2017

j'adore la sangria blanche et le choix des tapas. La déco est atypique et il y a toujours beaucoup d'ambiance. un lieu sympa à découvrir

Avis publié : 18 janvier 2017 par mobile

Ce restaurant est fermé définitivement.
Nous avons voulu réservé, personne ne répondait jamais.
Nous y sommes et avons trouvé le restaurant fermé avec une pancarte.

Avis publié : 10 janvier 2017

très bon tapas ambiance décontractée, super cool, prix abordables dans une rue trés animée, déjà plusieurs visites, jamais déçu

Avis publié : 4 janvier 2017

Nous sommes venus dans ce restaurant en juin et nous l avions apprécié
De passage à Avignon pour la fin d année nous avons trouvé le restaurant fermé sans le moindre affichage annonçant cela!!

Les voyageurs ayant consulté Tapalocas ont aussi consulté