Hôtel Restaurant La Ferme
Auberge de Cassagne & Spa(Le Pontet)
255 $US
240 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Avignon Centre(Avignon)(Bonne affaire !)
65 $US
58 $US
142 $US
135 $US
  • Restaurant
145 $US
129 $US
  • Piscine
Best Western Hôtel Paradou(Montfavet)(Bonne affaire !)
74 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Ibis Avignon Sud(Avignon)(Bonne affaire !)
79 $US
Hotel de l'Horloge(Avignon)
117 $US
113 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Avignon Nord Le Pontet(Le Pontet)(Bonne affaire !)
83 $US
60 $US
  • Parking gratuit
Le Magnan Hotel(Avignon)(Bonne affaire !)
99 $US
96 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Avignon - Palais Des Papes(Avignon)(Bonne affaire !)
124 $US
TripAdvisor
Avis publié : 13 septembre 2013

Première fois en 2010 un simple coup de tél pour réserver et déjà un accueil sympa! Arrivée découverte magnifique a tout point de vue. Parking très vaste ,piscine superbe, terrasse sous la glycine fabuleuse. Chambre confortable et le silence la nuit total .Passons a table le patron un Normand plus qu'accueillant vous propose son menu dégustation un délice et ses vins idem.Le service sans chichi mai parfait et petit déjeuner extra avec panier de cerises maison en plus. Il a accepté mon chien sans problème. Depuis étape obligatoire dans 15 jours j'arrive

Astuce pour la chambre : Toutes très calme
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

le cadre est agreable et reposant. l'accueil est chaleureux. les chambres sont très biens (il y a juste la déco qu'il faudrait revoir mais ça n'est pas bien grave car le reste etait parfait ) il y a une jolie piscine et un grand parking. je n'ai pas testé le restaurant mais lorsque je suis arrivée vers 22h il y avait beaucoup de monde à diner ce qui est plutot bon signe. il est à quelques minutes d'Avignon nous avons les avantages sans en avoir les inconvesnients de la ville.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 août 2013

Situé un peu au milieu de nulle part, mais cependant bien placé pour permettre de visiter Avignon et sa région, l'hôtel Restaurant Logis "La Ferme" offre un cadre reposant pour un séjour au rythme du chant des cigales. L'accueil est sympathique, et la patronne est disponible pour vous aider à optimiser votre séjour ou prodiguer de précieux conseils. Le restaurant propose une carte d'un rapport qualité prix acceptable pour la région, et des spécialités locales. Cependant, lorsqu'on veut profiter de la terrasse pour les repas, les sièges assez bas deviennent rapidement inconfortables. La piscine est vraiment agréable, pour se raffraîchir à toute heure (elle reste accessible par digicode en permanence).
Les chambres bénéficient d'une climatisation bien nécessaire dans la région durant la saison estivale mais elles ont un petit problème d'insonorisation.. Malheureusement, la salle de bain est vraiment très ... trop petite, et on peu à peine se retourner sous la douche dont le mitigeur alterne eau chaude et froide..avec une lègère odeur d'égoût au départ.. Le non remplacement des serviettes de toilette pourtant laissées à terre dans la douche, la découverte d'un comprimé au pied du lit laissant penser que l'aspirateur n'est pas passé quotidiennement nous a laissé un peu perplexe..
Bref, c'est un peu dommage car l'hôtel a de nombreux atouts, à l'image du réseau dont il fait partie, et on ne peut que souhaiter à la nouvelle équipe de les mettre rapidement en valeur ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

J'y a ai séjourné deux nuits pendant le festival et été ravie!
Les nouveaux propriétaires ont refait les chambres, celles-ci sont climatisées et la sdb est propre.
Le menu du restaurant a été revu et la cuisine est délicieuse avec beaucoup de produits frais.
La piscine est toujours aussi agréable, et grande, ce qui est rare pour un hôtel de cette taille. Elle est également bien entretenue.

Il faut compter 15/20 minutes entre Avignon et ce coin tranquille où l'on peut se reposer et profiter de la piscine pendant un festival très animé, ce qui est juste parfait.

Les nouveaux hôteliers sont charmants, nous adorons et nous reviendrons encore.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

Une très bonne adresse à Avignon à l'écart du bruit de la ville et du festival mais très facile d'accès sur l'île de la Barthelasse. Bon accueil du personnel et des propriétaires qui ontrécemment repris cet établissement. Les chambres sont bien équipées et climatisées. La piscine est grande (sans doute 14 M sur 6) et dans un jardin, au calme. Quant au restaurant, cuisine goûteuse et que des produits frais pour des prix bien étudiés (27 euros le menu le plus cher). Bref vraiment difficile de trouver mieux en cette période de festival. Une adresse pour se reposer apres les séances de theatre. Le seul écueil est le prix des chambres qui est majoré pendant le festival mais difficile de trouver une place autrement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple