“Trop cher pour ce que c'est!”

Hôtel Restaurant La Ferme
N° 4 sur 69 Hôtels à Avignon
besancon
“Trop cher pour ce que c'est!”
Avis écrit le 2 mai 2014

Trop cher car hôtel trop moyen pour un 3 étoiles! (trop ancien, chambres beaucoup trop petites surtout pour les "conforts", problème de bruit, problème de poussière, odeur de renfermé, personnel pas sympa dès l'arrivée). D'autres enseignes renommées et 3 étoiles sont beaucoup mieux pour le même prix dans la région!
Seul et unique point positif: la piscine absolument magnifique (le liner est cependant sale, et serait à changer).

Astuce pour la chambre : Fuyez les chambres donnant sur l'avant de l'hôtel ! Elles donnent directement sur la terrass...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
laferme, Gérant de Hôtel Restaurant La Ferme, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Chère Madame,
Nous sommes désolés que notre hôtel vous ai à ce point déplu et que vous n'ayez su apprécié le charme de la Bâtisse de + de 400 ans dans lequel il est niché, au milieu de la campagne de la glycine géante et des platanes séculaires. Vous n'avez pas aimé votre chambre, rénovée entièrement cet hiver avec du parquet au sol et vue sur la glycine géante qui a pourtant déjà accueillie notamment un ministre qui s'en est trouvé enchanté. Vous n'avez pas pu non plus apprécié notre restaurant et ses légumes frais variés cuisinés tous les jours à déguster au coin de la cheminée du début du 17ème siècle et son four à pain d'époque, puisque vous n'y avez pas mangé. Vous n'avez pas goûter au petit déjeuner varié avec croissants, pains au chocolat et brioche fraiche, gaufres ou crêpes, choix de 8 confitures, miel, nutella, 3 jus de fruits frais, café au pot ou choix entre 5 sortes d'expresso, 8 thés divers, chocolat ou capuccino, céréales, 3 à 4 fromages, 3 à 4 charcuteries différentes, de la salade de fruit, des compotes, des yaourts, du fromage blanc, des fruits frais, des oeufs et 2 types de baguettes fraiches.
Enfin, l'esprit familial que toute l'équipe donne à notre hôtel en fait l'un de nos principaux atouts commerciaux et seuls les "snobs" désagréables ne s'y retrouvent apparemment pas.
Nous accueillons chaleureusement tous les autres.

Avis écrit le 27 avril 2014

acceuil fort sympatique aussi bien à l hotel qu au restaurant ,l hotel est en restauration mais le style est trés sympa....nous avons mangé au restaurant :trés bien...par contre un peu de bruit dans les couloirs ..insonorisation à revoir je pense je recommande cet endroit ;en plus ils louent des vélos!!ça c est sympa

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

J'ai passé une excellente soirée. Le cadre extérieur est très agréable.les chambres sont d'une très bonne prestation. Et alors que dire de la table : juste un moment extraordinaire pour un hôtel.
Un grand merci à toute l'équipe.
Il manque juste canal+.

Séjour du avril 2014
Moigny
Avis écrit le 21 janvier 2014

Au milieu de la nature dans cette ile et de plus à 5 minutes du centre d'Avignon.
Calme, nous avons découvert un endroit idéal avec un accueil très chaleureux, où le mot service n'est pas vain, par des propriétaires très aimables partageant volontiers leur passion du métier et les rénovations en cours de cet hôtel.
L'endroit est très calme (Janvier 2014). Nous sommes ici loin des hotels-usines!!!
Allez y vous ne serez pas déçu. C'est une adresse que nous retenons pour nos prochaines visites. Par manque de temps nous n'avons pas pu goûter le restaurant mais la carte et la qualité du petit déjeuner aguichent déjà les papilles!!!!
Félicitations au propriétaire et surtout continuez comme cela.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

…les chambres du premier étage sont vraiment petites, équipées de moquettes "vieillottes", ce qui n'est pas le cas de la catégorie supérieure au deuxième étage. Ceci dit, pour le prix, nous en avons pour notre argent ! Deuxième (et dernier) point négatif, le réseau électrique est…surprenant, voire déroutant. Par exemple, il faut allumer l'entrée pour que les prises situées sur le mur extérieur fonctionnent. Et du coup, ou placer les radiateurs mobiles ?? Les repas, surtout en demi-pension (entrée, plat et dessert) sont bons et très copieux.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres du deuxième étage, plus grandes et dont la moquette a été remplacé par du parque...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avignon, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Cadre champêtre au milieu des champs, à proximité de la ville ; choix excellent pour ceux qui apprécient les contrastes : monde, bruit et visites et retour tranquille ensuite.
A noter : nuits sans boule quies, exceptionnel

Repas excellent, service sans plus mais cela donne un côté familial pas forcément désagréable.

Pas adapté pour ceux qui veulent aller en boîte

A noter : l'emprunt de vélos, très agréable pour circuler sur l'ile.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CORMEILLES EN VEXIN
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous garderons un souvenir magique de notre séjour dans cet hotel restaurant.
Tout est réuni ,le lieu,le cadre,la piscine,les chambres, le restaurant mais surtout l'acceuil des propriétaires et de tout le staff.......
Vivement qu'on y retourne!!!!
Thierry G

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille