“Calme et relaxation!” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 69 Hôtels à Avignon
Montréal, Canada
“Calme et relaxation!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passés deux nuitées dans ce bel hôtel-ferme, ce fût très agréable. La nourriture est excellente et très fraîche. La chambre est bien décorée et muni du Wi-Fi qui fonctionne au ralenti mais c'est normal, celle-ci est située sur une ile. La piscine fût très appréciée, propre et rafraichissante. Le personnel est très sympathique, ce lieu est parfait pour ce ressourcer et redécouvrir la nature. Je le recommanderais sans hésiter.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Deux jours passés au calme non loin de la ville d'Avignon qui peut s'avérer assez bruyante. La chambre confortable, calme et fraîche a été la bienvenue de même que la gentillesse du personnel et des patrons. Attention, pas d'ascenseur et une voiture est nécessaire pour atteindre ce lieu.
De plus, il est fort agréable de pouvoir profiter de diner dehors à l'ombre des grands platanes et de l'immense glycine. Nous avions choisi la demi pension et avons pu apprécier les plats offerts: notamment les entrées originales et les pièces de bœuf généreuses, et de délicieux desserts, seul bémol, un poisson un peu sec...mais le cuisinier s'est excusé. De plus, comme il est agréable de pouvoir nager seule dans la piscine de bonne taille en fin de journée.

Sadirac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Que dire de ces 10 jours passés dans ce havre de paix?
Après un petit périple routier sur l'île de la Barthelasse, le portail s'ouvre sur une large cour dont les platanes sans âges et la terrasse recouverte de glycine vous appelle au farniente.
En premier lieu,l' accueil laisse présager de l'attention qui vous sera apportée tout au long du séjour dans cet établissement à l'ambiance familiale.
La chambre, avec climatisation,confortable est décorée avec goût.
La restauration pensée et élaborée par le (la) chef de cuisine, nous a étonné au fil des jours. Le mélange des saveurs, la qualité des produits, l'inventivité sont au rendez-vous. Dans notre cas, en 1/2 pension, large choix sur la carte (entrée+plat+dessert), Mais ça n'est pas tout, tous les jours une suggestion du chef, nous a permis de diversifier nos choix. Les repas et le petit déjeuner , suivant la météo, peuvent être pris en terrasse ou dans la salle où trône une magnifique cheminée âgée de quelque siècles.
Le petit déjeuner, copieux, propose du sucré ou du salé en quantité et en qualité.
Le personnel, entièrement dévoué à la clientèle, est d'une gentillesse sans limite de façon à vous satisfaire dans vos moindre désirs et cela de l'accueil à la restauration en passant par le séjour piscine, où Marie concocte de succulents cocktails avec ou sans alcool (les cocktails de fruits frais sont un délice).
Vous l'avez bien compris, si vous devez séjourner à Avignon cette adresse est incontournable. Que ce soit pour un bref séjour ou pour un durée plus importante, vous trouverez à La Ferme un cadre sensationnel, avec des professionnels compétents, proches du client et toujours de bonne humeur.
Nous vous souhaitons à tous une très bonne saison, et croyez le bien, si notre route nous ramène dans la région, nous ne manquerons pas de vous remettre à contribution.

Jean-Paul et Françoise.

• 3 sur 5 bulles
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Un week-end en amoureux...
Tout simplement parfait. L'ensemble du personnel est super accueillant. Notre chambre était très propre. Literie excellente. Sanitaire très propre. Petit déjeuner copieux. Le buffet ne reste jamais dépourvu de viennoiseries. Piscine parfaitement propre. Bain de soleil propre. La "reine" des cocktails au bar de la piscine. Spécialiste des mojitos Fraise. Nous étions seul à la piscine le samedi jusqu'à 17h.Le dimanche un peu plus bruyant avec l'arrivée de familles (pas grave du tout). A 5 mn du centre ville.
Mme qui semblait être la gérante, continuez comme cela, ayant beaucoup voyagé, je n'ai JAMAIS trouvé un rapport qualité prix aussi bon. Toujours un petit mot sympa pour la clientèle.
BRAVO
Je reviendrai sans hésiter...

Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Excellent séjour 3 jours de détente au calme chambre agréable personnels souriants et accueillants. Nous étions à la campagne à 5 minute du centre ville en voiture. les repas fins, copieux. Bon rapport qualité prix.
Recommandations++++

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Recommandations ++++ A deux pas d'Avignon

Séjour très très agréable. Accueil Chaleureux et bonne humeur.

Cadre campagnard. Une superbe glycine et un platane abritent une terrasse meublée avec beaucoup de goût. Carte variée et moments de détente assurés, orchestrés par un personnel souriant et prêt à se plier en 4 pour satisfaire vos envies...

Petits déjeuners copieux. Très jolies chambres, et salles de bains très cleans.

Cerise sur le gâteau... une piscine légèrement à l'écart, bains de soleil, salons de jardin et.... un bar bien sympathique où est proposé un large choix de cocktails de fruits frais, entre autres.

Tout est réuni pour que votre séjour soit très agréable et que vous ayez envie d'y revenir très vite !

Bonne continuation à toute l'équipe et encore un grand merci.

Scionzier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Hôtel au calme sur l'île de la Barthelasse. Les chambres sont propres. La salle de bain est très récente. Dîner fin. Petit déjeuner copieux. Personnel sympathique. Parking privé. Bon rapport qualité/prix, nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux