“Très décevant”

N° 4 sur 69 Hôtels à Avignon
Toulon, France
“Très décevant”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Suite à notre séjour nous avons été très déçus. En effet à notre arrivée, la chambre réservée dite CONFORT PLUS à 143 euros la nuit nous constatons qu'elle est de taille très moyenne située dans les combles impliquant ainsi un plafond incliné sur la moitié de la chambre et une petite fenêtre ou il fallait nous aplatir pour voir l'extérieur. Le pire est que nous constatons au sol de grosse quantité de cheveux de femmes dans les sanitaires et sur le sol, des toiles d'araignées au plafond des traces de coulures sur le miroir et des traces de je ne sais quoi sur la commode et le bureau. Malgré tout après un nettoyage rapide, les dits cheveux sont toujours présents sous les sanitaires!!!!! 143 euros la chambre je le rappelle. Le repas du soir, melon qui n'est pas mure (nous ne sommes pas loin de cavaillon, le comble) et assiettes tièdes. et pour couronner le tout on nous facture le petit déjeuner que nous n'avons pas pris.....pas de chance certainement mais décevant malgré un bel environnement. Je conseille aux responsables un peu plus de sérieux même pour une réservation d'une seule nuit, certes peut être pas très intéressante financièrement par rapport aux longs séjours. (cocktail piscine offert en contrepartie)

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec une fenêtre de taille normale
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
laferme, Gérant de Hôtel Restaurant La Ferme, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Effectivement vous n'avez pas eu de chance et alors que nous nous appliquons quotidiennement à apporter le meilleur service même et surtout aux clients d'une nuit qui sont les plus nombreux, le facteur humain pêche parfois. Votre chambre n'était pas et de très loin au niveau de propreté attendu. C'est la première fois depuis le début de la saison que nous sommes obligés d'en faire le constat.Nous nous en excusons une fois de plus et avons intensifié le contrôle des chambres.
Quant à la qualité de la chambre, sachez que beaucoup apprécient nos chambres de charme, mansardées avec poutres apparentes, des fenêtres ne laissant pas pénétrer la chaleur, mais c'est une question de goût. Enfin, sur le prix, avez vous consulté les tarifs des hôtels 3 étoiles d'Avignon en plein Festival, si oui, vous avez pu constater que le prix moyen des chambres se situait autour de 200€/nuit, c'est sans doute pour cette raison que vous aviez sélectionné notre hôtel. Tout est relatif!

Cannes, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel au calme, très belle piscine, parking gratuit sous les platanes, tout pour plaire!!!
Les chambres sont confortables, très belle salle de douche, et on ne manque pas d'oreillers.....
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel qui propose une cuisine classique, il y en a pour tous les goûts, viande poisson, salades. C'était très bon à un prix raisonnable. Le must pour nous, ce sont les platanes dans la cour intérieure, sous lesquels vous pouvez déjeuner, où dîner au son des cigales !
Personnel très sympathique, bon petit déjeuné.
Nous reviendrons, c'est certain dans cet hôtel !

CORMEILLES EN VEXIN
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous sommes revenus dans cet hôtel pour profiter du festival d'Avignon et nous avons été encore très bien reçus . Nous avons pu noter des changements très bien venus comme la déco des chambres renouvellée , le bar près de la piscine et ces excellents coktails et toujours dans une ambiance chaleureuse et conviviale

Montréal, Canada
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passés deux nuitées dans ce bel hôtel-ferme, ce fût très agréable. La nourriture est excellente et très fraîche. La chambre est bien décorée et muni du Wi-Fi qui fonctionne au ralenti mais c'est normal, celle-ci est située sur une ile. La piscine fût très appréciée, propre et rafraichissante. Le personnel est très sympathique, ce lieu est parfait pour ce ressourcer et redécouvrir la nature. Je le recommanderais sans hésiter.

Avis écrit le 3 juillet 2014

Deux jours passés au calme non loin de la ville d'Avignon qui peut s'avérer assez bruyante. La chambre confortable, calme et fraîche a été la bienvenue de même que la gentillesse du personnel et des patrons. Attention, pas d'ascenseur et une voiture est nécessaire pour atteindre ce lieu.
De plus, il est fort agréable de pouvoir profiter de diner dehors à l'ombre des grands platanes et de l'immense glycine. Nous avions choisi la demi pension et avons pu apprécier les plats offerts: notamment les entrées originales et les pièces de bœuf généreuses, et de délicieux desserts, seul bémol, un poisson un peu sec...mais le cuisinier s'est excusé. De plus, comme il est agréable de pouvoir nager seule dans la piscine de bonne taille en fin de journée.

Sadirac, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Que dire de ces 10 jours passés dans ce havre de paix?
Après un petit périple routier sur l'île de la Barthelasse, le portail s'ouvre sur une large cour dont les platanes sans âges et la terrasse recouverte de glycine vous appelle au farniente.
En premier lieu,l' accueil laisse présager de l'attention qui vous sera apportée tout au long du séjour dans cet établissement à l'ambiance familiale.
La chambre, avec climatisation,confortable est décorée avec goût.
La restauration pensée et élaborée par le (la) chef de cuisine, nous a étonné au fil des jours. Le mélange des saveurs, la qualité des produits, l'inventivité sont au rendez-vous. Dans notre cas, en 1/2 pension, large choix sur la carte (entrée+plat+dessert), Mais ça n'est pas tout, tous les jours une suggestion du chef, nous a permis de diversifier nos choix. Les repas et le petit déjeuner , suivant la météo, peuvent être pris en terrasse ou dans la salle où trône une magnifique cheminée âgée de quelque siècles.
Le petit déjeuner, copieux, propose du sucré ou du salé en quantité et en qualité.
Le personnel, entièrement dévoué à la clientèle, est d'une gentillesse sans limite de façon à vous satisfaire dans vos moindre désirs et cela de l'accueil à la restauration en passant par le séjour piscine, où Marie concocte de succulents cocktails avec ou sans alcool (les cocktails de fruits frais sont un délice).
Vous l'avez bien compris, si vous devez séjourner à Avignon cette adresse est incontournable. Que ce soit pour un bref séjour ou pour un durée plus importante, vous trouverez à La Ferme un cadre sensationnel, avec des professionnels compétents, proches du client et toujours de bonne humeur.
Nous vous souhaitons à tous une très bonne saison, et croyez le bien, si notre route nous ramène dans la région, nous ne manquerons pas de vous remettre à contribution.

Jean-Paul et Françoise.

Marseille, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Un week-end en amoureux...
Tout simplement parfait. L'ensemble du personnel est super accueillant. Notre chambre était très propre. Literie excellente. Sanitaire très propre. Petit déjeuner copieux. Le buffet ne reste jamais dépourvu de viennoiseries. Piscine parfaitement propre. Bain de soleil propre. La "reine" des cocktails au bar de la piscine. Spécialiste des mojitos Fraise. Nous étions seul à la piscine le samedi jusqu'à 17h.Le dimanche un peu plus bruyant avec l'arrivée de familles (pas grave du tout). A 5 mn du centre ville.
Mme qui semblait être la gérante, continuez comme cela, ayant beaucoup voyagé, je n'ai JAMAIS trouvé un rapport qualité prix aussi bon. Toujours un petit mot sympa pour la clientèle.
BRAVO
Je reviendrai sans hésiter...